WARMACHINE/HORDES > Rapports de bataille
[CRs] Lugdunum Connexion
Starpu:
--- Citation de: baldur59 le 13 décembre 2012 à 16:52:44 ---Oui pourquoi pas un piétinement ?
--- Fin de citation ---
Pour pietiner quoi?
Si il ne marche pas sur le caber, il prend quand même sa free strike. Et vu que c'est un socle moyen, il ne peu pas lui marcher dessus. Non là vraiment je vois pas. ???
Spiff:
Nan mais on vous dit que c'était une partie pour rigoler. j'ai fais la connerie d'offrir drago au burrowers, mais après au moment du free strike je devais aller passer un coup de fil...
La partie a du durer 45 min en tout et pour tout , je dirais.
Tiens, ca me fait penser que j'ai oublié la deuxième attaque de close de vlad...
EDIt: et puis le but était aussi de voir ce que pouvait donner les fusiliers sous signes et présages. Autant dire que même comme ça et contre des cibles "idéales", c'est pas fameux...
Spiff
baldur59:
Oui mea culpa j oublis toujours que l on ne peut pas piétiner du socle moyen ( je suis un blaireau ).
Donc oui il n y avait pas 36 solutions.
Portal:
C'est clair que c'est pas une partie dont je vais aller me vanter pendant 107 ans...
Pour dire, Spiff savait qu'il jouait son dernier tour pour une question de temps, aussi il a essayé de libérer le Behemoth. Quand il n'avait plus que ça à jouer, ben... il a tenté le double-1. :)
SHWTD:
--- Citation de: Spiff le 13 décembre 2012 à 17:39:31 ---
EDIt: et puis le but était aussi de voir ce que pouvait donner les fusiliers sous signes et présages. Autant dire que même comme ça et contre des cibles "idéales", c'est pas fameux...
--- Fin de citation ---
En même temps, malmoule au dés et séparation des tirs sur deux unités, tu cumules les boulettes. Ce n'est pas probant comme test. :)
Mais le free strike à 3+, c'était carrément couillu le caribou dans le grand nord.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique