WARMACHINE/HORDES > Rapports de bataille

[CRs] Lugdunum Connexion

<< < (153/174) > >>

Alris:
Je te rejoins carrément sur la conclusion. Avec l'armée Sloan, j'ai réellement besoin de commencer la partie pour être en position correcte. Ton armée est beaucoup plus rapide que la mienne et le fait d'avoir eut l'initiative t'as permit de m'engluer exactement où tu voulais.

L'autre conclusion qu'on avait eu lors du debrief et que j'ai vraiment très mal placé ma BE. Pour une raison obscure, je considérai la forêt comme un obstacle pour elle alors que c'est justement là où elle m'aurait été la plus utile (vu qu'elle est pathfinder et pas ses adversaires)
J'étais assez sceptiques sur la capacité de Sloan à faire des dégâts mais j'en reviens complètement. Avec l'aide de Reinholt elle a fait un ravage mais j'ai été trop frileux avec elle.
Au final, je suis assez satisfait du comportement de mon armée mais il faut vraiment que je réapprenne à jouer. Le coup des Precursors Knight inutilement regroupé, je m'en suis rendu compte juste après. (Pour être honnête, je pensais avoir pris un gros risque inutile, mais je ne pensais pas que tous serait pris dans la purge....salo... de Ghost walk.)

Portal:
Effectivement pour le BE, mais en même temps, cela m'aurait peut être rendu plus facile le contrôle de ta zone (voir même, rêvons, sa domination).
Mais ma liste a quand même un mal de chien à ouvrir du lourd, faut que j'y réfléchisse. La base pourrait être de remplacer pirates + accessoires par Banes + UA (+Tartarus, soyons dingues) : avec les bilous sous occultation, ça fait des troupes full stealth. Bon, contre le cygnar, ça sert à rien, mais le reste du temps, ça peut servir. Inversement, cela ne passe plus la haute DEF là où les pirates peuvent cogner à MAT9 avec gang et rengrave.

SHWTD:
Avec le coven j'ai trouvé que le Slayer (mais encore mieux que le reaper parce qu'il a reach et sustained attack) et les bane knights sont idéaux pour tomber du gros. Avec le curse of shadow, tu ne crains plus grand chose.

Portal:
Oui, le reaper me parait un autoinclude.

Pour les banes knights, c'est pas sot, mais ca sera un vrai dilemme de choisir la cible d'occultation. Il vont par contre bien dans le thème ghostly du coven. J'essaierai.

SHWTD:
L'avantage du bane knight est que tu peux l'occulter pour le protéger ou juste ne rien lui donner pour qu'il aille plus vite au tas grace à vengeance. Et occultation coûte 1 à lancer que Ghost walk. Même si c'est certainement ton Skarlock qui le lance, ça te donne des possibilités de gestion de focus.

Avec leur reach et la vengeance, ils arriveront plus surement au CaC.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique