WARMACHINE/HORDES > Rapports de bataille
[CRs] Lugdunum Connexion
Daemon:
Sympa, et franchement le micro ça va hein ^^ ;) .
Morkipu:
--- Citation de: Spiff le 28 septembre 2013 à 21:05:09 ---
--- Citation de: Portal le 28 septembre 2013 à 11:48:53 ---...Elle reviendra probablement quand Spiff jouera Orboros ;D
--- Fin de citation ---
Nan mais pas un post sur ce forum sans me mettre la pression !!!
--- Fin de citation ---
Si tu me donne encore 2 semaines je serai sûrement à 25 pts full peints en Convergence. Pour ce qui est de la pression, je vous propose de la boire plutôt que de se la mettre. ;D
Portal:
--- Citation de: Spiff le 28 septembre 2013 à 21:05:09 ---Nan mais pas un post sur ce forum sans me mettre la pression !!!
--- Fin de citation ---
Héhé, Orboros doit être la faction contre laquelle j'ai le moins joué (et le minions, aussi) donc je suis impatient de découvrir ça :)
--- Citation de: Morkipu le 29 septembre 2013 à 09:31:44 ---Si tu me donne encore 2 semaines je serai sûrement à 25 pts full peints en Convergence.
--- Fin de citation ---
Miam-miam, Convergence, c'est pire : j'ai même pas lu un traitre mot de ce que ça pouvait faire... :D
Froutch:
Sympa comme tout ce reportage vidéo. Tu prends les photos toi même ou tu as un appareil qui prends les photos tout seul avec une fréquence que tu détermine ?
En tout cas c'est cool ce format de CR d'un tournoi entier. Ca se laisse assez bien regarder (perso je l'ai fait en deux fois... urgence biberon au milieu).
Dibbouk:
Good job Portal. Particulièrement certaines actions qui te permettent de retourner l'avantage en ta faveur. ;)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique