WARMACHINE/HORDES > Rapports de bataille
[CRs] Lugdunum Connexion
SHWTD:
L'alpha strike suicide de beasts contre Skarre qui n'a pas featé.
Et Aod qui chie dans la colle et oublie tes poules pendant deux tours alors que c'est le SEUL truc dangereux de ton armée une fois que le reste est nettoyé et que tu as featé...
Tes adversaires faisaient exprès de te laisser gagner ou quoi ?
djoff:
C'est vrai que pour Aod, j'ai pas compris pourquoi t'as pas bougé kara loin des poules ?? Il l'a fait trois tours de suite l'arc node de breath of corruption !!!
Aod:
Il avait du monde cacher derriere l obstruction, on ne voit pas sur la video. Vu que kara est en papier et qu elle etait amochée, j ai eviter
sur ma gauche j avais rien pour me cacher
De toutes maniere les poules etaient en plein centre, donc d un cote ou l autre c etait pareil.
Et impossible de tirer efficacement sur les poules donc je les ai engage avec le colosse.
J ai manque gorman trop souvent (je crois meme l avoir touché avec la black13 mais triple 1 sur les degats)
SHWTD:
--- Citation de: Aod le 30 septembre 2013 à 20:01:33 ---
De toutes maniere les poules etaient en plein centre, donc d un cote ou l autre c etait pareil.
Et impossible de tirer efficacement sur les poules donc je les ai engage avec le colosse.
--- Fin de citation ---
Dis donc, gros genou, entre Kara qui peut les flinguer, le B13, les canassons au lieu d'aller chercher le caster adverse au huitième tour et ton colosse, tu n'as aucune excuse. :)
Conar le Barban:
Très bien ! J'ai juste écouté parce que je faisais autre chose en même temps et que je trouve pas l'angle des photos très lisible, mais le son est correct au début et après c'est nikel.
Félicitations, tu gagnes même avec pAsphy ! D'ailleurs cette liste avait un rôle particulier ou c'était pour faire une troisième ?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique