WARMACHINE/HORDES > Rapports de bataille

[CRs] Lugdunum Connexion

<< < (173/174) > >>

connetable_pa:
Alors comme ca je suis un "jeune joueur"? :P

Oui bon...ya du vrai...en tout cas merci Portal (et Spiff) pour ce boulot.

Portal:
Ha pinaise, je t'ai traité de jeune ? Faudra que je ré-écoute.

C'est Feyall normalement le sale jeune. Je suis sûr qu'il supportait la Russie ce looser.  Loooooser... ;)

Bon, tout le groupe de Paris sont (erreur grammaticale exprès, cherchez pas à corriger) des jeunes pour moi (au sens "récents") mais c'est bien parce que j'ai un mal de chien à mettre des têtes sur des pseudos et qu'on croise trop de monde dans ces fiesta sans avoir la chance d'identifier et de parler à tous les gens.

Feyall:

--- Citation de: Portal le 20 février 2014 à 10:40:39 ---Ha pinaise, je t'ai traité de jeune ? Faudra que je ré-écoute.

C'est Feyall normalement le sale jeune. Je suis sûr qu'il supportait la Russie ce looser.  Loooooser... ;)

Bon, tout le groupe de Paris sont (erreur grammaticale exprès, cherchez pas à corriger) des jeunes pour moi (au sens "récents") mais c'est bien parce que j'ai un mal de chien à mettre des têtes sur des pseudos et qu'on croise trop de monde dans ces fiesta sans avoir la chance d'identifier et de parler à tous les gens.

--- Fin de citation ---

Je supporte les USA en l'absence de la France. Mais c'est vrai, j'avais parié sur la Russie en quart, putain les nazes.

connetable_pa:
Non je me sentais visé par ton post parce que j'avais discuté longuement avec Spiff en voiture de comment vos CRs m'avaient motivé pour W/H en Janvier 2013 :)

Portal:
Pinaise, j'ai failli oublier :

--- Citation de: Feyall le 20 février 2014 à 10:50:11 ---Je supporte les USA

--- Fin de citation ---

Hahaha !

Hein ? Heu... Feat.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique