WARMACHINE/HORDES > Rapports de bataille

[CRs] Lugdunum Connexion

<< < (20/174) > >>

Hao:

--- Citation de: Portal le 27 juin 2011 à 22:22:51 ---Oui, je pense même qu'on peut scientifiquement calculer le truc pour faire 2-3 dégâts par tête de pipe sur une full-unit pour tuer le caster en un tour. Parce que sur un jack pas assez résistant, il est capable de mourir avant que le caster n'y passe...

--- Fin de citation ---
D'expérience, c'est le facteur limitant : arriver à ne pas faire trop mal au jack pour faire bien mal au caster. Surtout sous le feat de la grande pute. Et d'expérience, même le boucher peut y passer avec ses 20 points de vie.

Spiff, tu sais que j'aime quand tu fais mal à du Cryx :) Ca me venge un peu quelque part...

Starpu:
Ah oui didont j'avais pas vu que les poutes avait desingué un springan tout neuf.

Effectivement elles ont été plus que rentabilisée.

Moi j'aurai hésité à les jouer autant en "frontal" mais ça c'est avéré payant.

Portal:
@Spiff : dans les trucs que je joue classiquement : Asphy, Seether, Rengrave, Gerlak, le WSC...

Genre les kommandos auraient du faire leur test de moral.

Spiff:

--- Citation de: Portal le 28 juin 2011 à 11:27:16 ---@Spiff : dans les trucs que je joue classiquement : Asphy, Seether, Rengrave, Gerlak, le WSC...

Genre les kommandos auraient du faire leur test de moral.

--- Fin de citation ---

Bon c'est cool, on apprend et on s'améliore, on va peut être même finir par réussir une partie où on pense à tout et où on n'a pas à rembobiner le jeu !

En tout cas c'est un entrainement nécessaire dans l'optique de l'open. Bon, si y a d'autre lyonnais dans le coin (ne jouant pas cryx :D) qui veulent venir latter du Khador, qu'ils se manifestent !

Spiff

Spiff

Allan255:

--- Citation de: Spiff le 28 juin 2011 à 11:52:04 ---En tout cas c'est un entrainement nécessaire dans l'optique de l'open. Bon, si y a d'autre lyonnais dans le coin (ne jouant pas cryx :D) qui veulent venir latter du Khador, qu'ils se manifestent !
--- Fin de citation ---
Et avec ça un peu d'Everblight pour digérer ?  ;D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique