WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs
UNBOUND : règles simplifiées pour grosses batailles de Warmachine/Hordes
mourzik:
Bonjour,
Compte tenu de ma façon subtile de jouer à n'importe quel jeu, cela me tente beaucoup de pouvoir aligner un tas de warjack avec 2 ou 3 casters. Si le système permet de ne pas faire la sieste entre deux tours, j'en serai à 100%.
Imaginez cette scène : karchev menant (tout droit en beuglant vers l'adversaire) un troupeau de 10 jack rouges dont le behemoth .... .... je vais en rêver cette nuit, c'est sûr.
a+
pascal, joueur romantique ...
John McForester:
Je sais pas ce que ça va donner en vrai, et de toute façon à part pour quelques rares parties en alliance une fois de temps en temps je pense pas y jouer... mais les photos du dernier article donnent l'impression que c'est une fausse solution et qu'on n'a pas 1 grande bataille mais au final comme souvent quand on augmente le format, on se retrouve avec 3 sous-armées (de 50 points et un caster chacune) qui s'occupent d'aller voir ce qu'il y a en face, comme quand on jouait en alliance. J'ai du mal à imaginer comment on pourrait gérer autrement en 150 points. Après tout chacune des trois "mini-armées" correspondra un peu à ce qu'on joue d'habitude, alors à part les interactions vite fait entre casters, ça revient finalement un peu au même...
Starpu:
Mouais, à mon avis quoi qu'il en soit les parties en alliance 2V2 se transformeront toujours en 2 parties 1V1 en parallèle.
A mon avis l'idée ici est de faire une partie en 1V1 avec beaucoup de points.
Douille:
--- Citation de: mourzik le 11 mai 2011 à 19:00:16 ---Bonjour,
Compte tenu de ma façon subtile de jouer à n'importe quel jeu, cela me tente beaucoup de pouvoir aligner un tas de warjack avec 2 ou 3 casters. Si le système permet de ne pas faire la sieste entre deux tours, j'en serai à 100%.
Imaginez cette scène : karchev menant (tout droit en beuglant vers l'adversaire) un troupeau de 10 jack rouges dont le behemoth .... .... je vais en rêver cette nuit, c'est sûr.
a+
--- Fin de citation ---
Mourzik, t'es de Bruxelles je crois?
A une convention ou l'autre, faudra qu'on parle nous deux... on prendra nos figs.
SHWTD:
--- Citation de: Douille le 13 mai 2011 à 11:43:45 ---
--- Citation de: mourzik le 11 mai 2011 à 19:00:16 ---Bonjour,
a+
--- Fin de citation ---
Mourzik, t'es de Bruxelles je crois?
A une convention ou l'autre, faudra qu'on parle nous deux... on prendra nos figs.
--- Fin de citation ---
Mourzik est Toulonnais ;-)
Mais il joue bourrin et ça c'est international ! :D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique