WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs
UNBOUND : règles simplifiées pour grosses batailles de Warmachine/Hordes
Dreadaxe:
--- Citation de: Hora le 19 avril 2011 à 23:39:06 ---
--- Citation de: SHWTD le 19 avril 2011 à 23:31:42 ---Et c'est le retour de Rag'Narok... Sans les bugs ?
--- Fin de citation ---
Parce que Rag est déjà allé quelque part... ? ::)
--- Fin de citation ---
Oui oui
À la poubelle
Sur une étagère
En presse livre
En cale
...
GRUXXKi:
Pas du tout enjoué par ce genre de nouvelles...
Cl Oo Wn S:
En fait je vois pas trop l'intérêt du truc.
Pour moi Warmahorde c'est jouer des parties rapides et intéressantes, avec la possibilité d'en faire plusieurs.
Là, je suis pas sûr que promouvoir/encourager les grosses parties soit une bonne idée. Ça soulève d'ailleurs plusieurs problèmes (genre les combinaisons de casters pas forcément équilibrées pour tout le monde). Pis à ce format, on se rapproche d'autres jeux en terme de nombre de figs impliquées (genre 40k..).
Bref, vraiment pas convaincu pour le moment.
Apocalypse version Warmahorde? >.<'
Portal:
Vu la qualité du "jeu" PP, je suis curieux de voir çà.
Feu Rackham s'est pété la gueule en ne réussissant pas la transition (mais leur jeu d'escarmouche était tout pourrave, aussi).
Ne pas perdre de vue que l'un des intérêts de Warmeuch, c'est de bien tourner dans différents formats. C'est d'ailleurs une variété que les tournois n'exploitent peut être pas assez (genre du 15, 25, 35 et 50 pts dans le même tournoi).
Allan255:
Oui mais ... non :P
150 points de mercenaire ... la bonne blague.
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