MODÉLISME > Discussions modélismes

Question aux joueurs du chaos à 40K

(1/6) > >>

Zoroastre:
Après avoir bien bavé devant le Battle Engine Cygnar, j'ai décidé que j'avais envie d'une grosse araignée mécanique plutôt que d'une crevette géante pour mon Battle Engine Cryx. Donc, j'ai commencé à réfléchir à ce que je pourrais utiliser comme base, et je me suis dit que le Broyeur d'Âmes de 40K pourrait être pas mal.

Il y a quelques modifs à faire pour le rendre plus "Warmachinesque", mais pas tant que ça au final, il est assez low-tech. Le problème, c'est que je ne sais pas du tout si ça rentrerait sur un socle de 12 cm. Donc, pour ceux qui possèdent le truc, possible ou pas possible ?

Zoro

Hora:
De que j'en sait non. Le châssis du broyeur d'âmes est plus large que le drop pod qui fait déjà presque les 12cm !

Tu vas devoir énormément modifier les pattes du bestiau qui ne sont pas faites pour, bref tu vas rigoler quoi !

Mais si jamais tu veux un coup de main au niveau conversion et/ou peinture... ;)

Starpu:
Bah si tu fait péter le châssis, et que tu fixe les papatte sur une base plus petite, je pense que ça peut rentrer. A condition que tu les redresse un peu et que t'en mete que 4.

Moi ce qui m’inquiète plus c'est comme transformer ça en machine à vapeur.  ???

Hora:
Quand je parlais du chassie je voulait dire pattes incluses.

Mais il est vraiment komac' ce truc !

Hora:
Sinon t'as le Blood Slaughterer qui est plus petit, il conviendra peut être mieux ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique