MODÉLISME > Discussions modélismes

Trouver des count as

(1/233) > >>

Starpu:
Bon ça fait un moment que je voulais ouvrir un tel sujet, mais j'avais l'impression a être le seul dans cette démarche. Faut dire que a mon avis les mercos se prete assez bien a ça, vu que leur fluff n'est pas rattaché à un fluff général.

Bref désormais j'ai un peu moins cette impression, et souvent on me demande d'ou je sort mes réf. Alors je me dis que ce fil peut servir.

Count as eyriss :

Trauvant eyriss un peu boudiné pour une elfe, je suis partie sur ça


Count as Rockbotom :

Je trouvais la fig pas top et trop typé pirate pour mon armée. J'ai donc utilisé ça


Count as Gorman di wulfe :

La fig pas trop raté a la base me sortait par les yeux a force de la voir sur les tables

Booggy:
Bonne initiative... :)

Moi, si on me trouve un count as pour le Forsaken d'Everblight (que je trouve bien moche), je serai content... ::) 

Starpu:
Dans un soucis d'optimisation ça fait un bail que je cherche un count as de kayasis que je trouve pas top.



Alors j'ai craqué pour ça (surement due a mon voyage récent a Venise)




Et l'under boss pour rester dans le theme, faudra lui faire un masque venissien


Autant dire que les 10+UA ça m'a coûter un bras, mais bon quand on aime on ne compte pas.  :-\

Starpu:
Si j'arrive a trouver une solution pour les doublons j'utiliserai surement ça pour mes steelhead



Parce qu'ils sont vraiment moche


Une fig qui me fait grave de l'oeuil pour alexia

Même si je trouve la fig officielle tout a fait sympa


Portal:
Très bien tes count as kayasi. Spiff en a trouvé un bien aussi, il postera le lien. Et ta fig d'Alexia, elle ferait de l'oeil à n'importe quel mâle  ;D

De mon coté, j'ai remplacé çà :


par çà :



et ses collègues de chez Clix, avec un peu de boulot.

Quand à :



dont je n'étais pas bien fan non plus, je l'ai remplacé par çà, un peu bricolé :



Pendant longtemps, j'ai rêvé de celui qui me trouverait un count as de bile thrall, puis finalement, je m'y suis fait...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique