MODÉLISME > Discussions modélismes

Trouver des count as

<< < (86/233) > >>

yool1981:

--- Citer ---Mr. Walls, Sea Dog Crew Quartermaster
--- Fin de citation ---
Cette figurine est superbe ! C'est du Mc Vey ?

Par contre je trouve les autres un peu moches quand même :p.

--- Citer ---Un proxy pour des Satyxis Raiders (enfin surtout pour des succubes EN) :
--- Fin de citation ---
Elles ont des pistolets les raiders ?
J'envie sincèrement ta qualité de modéliste qui te permet d'envisager de transformer ces figs qui sont très jolies !

vivemoi:

--- Citation de: yool1981 le 05 novembre 2012 à 12:09:25 ---
--- Citer ---Mr. Walls, Sea Dog Crew Quartermaster
--- Fin de citation ---
Cette figurine est superbe ! C'est du Mc Vey ?

Par contre je trouve les autres un peu moches quand même :p.

--- Citer ---Un proxy pour des Satyxis Raiders (enfin surtout pour des succubes EN) :
--- Fin de citation ---
Elles ont des pistolets les raiders ?
J'envie sincèrement ta qualité de modéliste qui te permet d'envisager de transformer ces figs qui sont très jolies !

--- Fin de citation ---

oui la fille avec le singe est du Mc Vey mais n'est plus dispo mais je l'ai. :P

Je continu dans mon envie de faire du pirate au feminin shae tier 4 pour être précis.http://www.freebooterminiatures.de/en

Captain Phinneus Shae:

Sea Dog Deck Gun: 

Doc Killingsworth:
(sang le gun)   

SHWTD:
Sur le plan esthétique, mise à part la tête hydrocéphale signature du sculpteur, ce sont des jolies sculptures, mieux que les premières.

Morkipu:
Salut,

Est-ce que ça passerait de convertir des Raptors Everblight sur une base de chevaliers sur sang froids elfes noirs de Battle (utilisation du sang froid + jambes)? Ça me permettrait de garder le schéma de couleur des beasts et un aspect lézard/dragon/Blight?

Pensez-vous que mettre les torses des vrais Raptors conviendrait en échelle?

Merci de vos retours.

Sechs:
Ca dépend. Personellement, je vois mal des jambes de cavaliers sur sang froid elfes noirs (mec en armure lourde) avec des torses de raptors (qui lui est torse nu, carrément : ).
Mais sinon c'est une bonne idée.
Tu peux aussi prendre les sang froids de la marque GameZone, qui sont quand même plus beau que ceux GW ; ).

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique