MODÉLISME > Discussions modélismes
Trouver des count as
Eloi De Murphy:
--- Citer ---1- Je ne change que cela et rien d'autre, est ce acceptable?
--- Fin de citation ---
Tout ceci ne devrait poser aucun problème.
--- Citer ---une hache serait toujours une hache, une masse toujours une masse toujours une masse et un fusil toujours un fusil.
3- acceptable également?
--- Fin de citation ---
Oui, si tu garde l'idée globale d'origine (ie : Rocinante est un warjack avec un Canon chaîné au bras, tu peut ne pas utiliser le canon d'origine mais il est important qu'il soit chaîné au bras).
Si tu ne le fais pas tu va devoir demander aux orga au cas par cas.
De toute façon l'orga a toujours raison, y'a que son accord qui compte vraiment (sauf en tournoi officiellement organisé par PP).
Kaelis:
Depuis pas mal de temps, je me pose la question de prendre des Sattergunners, de leur mettre une great axe et de donner au leader le côté Boomhowler qui lui manque pour avoir une unité de "Boomhowler & Co" dans mon armée de Mercenaires. Pensez-vous que ce soit acceptable en tournoi? Merci d'avance?
Titi:
J'imagine qu'on ne risque pas de les confondre avec une autre troupe merco... ;D
vivemoi:
Des propositions de variantes pour la figurine emblématique du Cygnar : Le Squire
La marque des figos http://www.eden-the-game.com/
Quantrill:
Hello,
Vous pensez quoi, comme proxy des deux sortes de Warbeast légères du starter trollblood (le Troll Axer et le Troll Impaler), avec des ogres de Rackham:
Ou encore (sans l'arbre):
En modifiant ce qu'il faut pour être WYSIWYG :)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique