WARMACHINE/HORDES > Protectorat de Menoth
Blood of Martyrs
John McForester:
Je suis d'accord sur le coté ridicule... Ses mains (et les gardes des épées) sont plus grosses que les lames ! Le seul moyen de faire un jack crédible avec ce concept c'était d'en faire un léger... ah bah d'ailleurs ils l'ont déjà fait ! Pour ceux qui voudront en faire une version jolie, ya un sacré boulot de conversion voire de resculpture intégrale à faire !
le_nuada:
Mode vieux radoteur ON
Le problème fondamental, c'est que désormais on a systématiquement la même démarche de la part de PP : une troupe que l'on décline avec son UA, son WA, son Solo, éventuellement son artillerie, son caster à qui l'on pond un jack perso, qui n'est plus (même si cela est commercialement/économiquement logique) qu'un kit à apposer sur le jack de base. Sans compter les déclinaisons de troupe (MoW, MoW shocktroopers, etc).
Je ne doutes pas que certains se réjouissent de pouvoir faire des armées à thèmes, mais je ne peux m'empêcher de trouver ça relativement peu inspirant, surtout au niveau des warcasters. Après la gamme est déjà suffisamment vaste pour que l'on puisse faire l'impasse sur tout cela, mais c'est dommage, car certaines de ces figurines sont pourtant sympa.
Starpu:
Mouais c'est pas trop le débat ici, mais d'un point de vue organisation militaire c'est pas débile. Apres c'est vrai qu'on commence à se demander si un jour on aura des vrais nouvelle troupes. Mais plus il y a de références et plus le combotage devient compliqué à gérer.
pip:
Un jack lourd menoth avec acrobatics, j'aime. :)
Ils auraient quand même pu faire le dervish personnage de Amon à la place... celui avec extended control range. :)
pip
Allan255:
Allez hop un jack lourd d'infanterie légère ???
J'attend l'armée à thème Wrack avec le Jack lourd sur sa croix ...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique