WARMACHINE/HORDES > Trollbloods
Début d'armée
Portal:
Le Burrower, c'est l'arme ultime mais qui a besoin de tout un tas de petites choses pour fonctionner. Donc ca correspond pas vraiment au "groupe capable de tenir un flanc".
Ceci dit, ils sont sur ma todo list de trucs à peindre bientôt. Avec plein d'autres choses. Bon sang ce que ces champions sont nazes à peindre...
Klarick:
Vous pouvez arreter de crier sur les toits que les burrowers c'est ultime. Apres les gens le savent et ils jouent trop prudemment...^^
Les miens sont peints depuis septembre dernier deja j'ai jamais regretté de les pendre dans une liste. Ceci dit il ne s'accordent pas forcement tres bien avec tous les casters (eDoom et Grissel par exemple)
Sinon en ce moment je joue ca:
System: Hordes
Faction: Trollblood
Casters: 1/1
Hoarluk Doomshaper, Rage of Dhunia (*6pts)
* Earthborn Dire Troll (10pts)
* Earthborn Dire Troll (10pts)
* Mulg the Ancient (12pts)
* Trollkin Runebearer (2pts)
Janissa Stonetide (3pts)
Troll Whelps (2pts)
Troll Whelps (2pts)
Ben mess p'tits cousins je mpeux vous dire que ca picote les gencives. Et y a pas une seule unité.
Portal:
Crouik, crouik, fait la clé ;D
Allei, tu pourrais encore coller un axer pour le bonus de mouvement et les missiles seront lachés.
eDoomy, il fait partie des quelques mecs qui pourraient quasiment envisager de faire du 50pts sans unités.
Allan255:
--- Citation de: Klarick le 28 avril 2011 à 10:39:27 ---Vous pouvez arreter de crier sur les toits que les burrowers c'est ultime.
--- Fin de citation ---
Les burrowers ne sont pas ultimes voyons ... c'est juste que même chez Menoth ils ont supprimés l'unité qui était "invincible" pendant un tour par partie .... et là il y a une unité contre laquelle tu ne peux rien faire à part amener l'intégralité de ton armée autour du marqueur pour les empêcher de sortir.
Je ne suis pas fan du pierre / feuille / ciseau, mais encore moins de la compétence qui n'a pas de parade.
Klarick:
--- Citation de: Portal le 28 avril 2011 à 10:56:46 ---Crouik, crouik, fait la clé ;D
Allei, tu pourrais encore coller un axer pour le bonus de mouvement et les missiles seront lachés.
--- Fin de citation ---
Pas besoin de l'axer j'ai 2 earthborn en plus j'ai pas la place!^^
--- Citation de: Allan255 le 28 avril 2011 à 11:02:56 ---
--- Citation de: Klarick le 28 avril 2011 à 10:39:27 ---Vous pouvez arreter de crier sur les toits que les burrowers c'est ultime.
--- Fin de citation ---
Les burrowers ne sont pas ultimes voyons ... c'est juste que même chez Menoth ils ont supprimés l'unité qui était "invincible" pendant un tour par partie .... et là il y a une unité contre laquelle tu ne peux rien faire à part amener l'intégralité de ton armée autour du marqueur pour les empêcher de sortir.
Je ne suis pas fan du pierre / feuille / ciseau, mais encore moins de la compétence qui n'a pas de parade.
--- Fin de citation ---
Des parades aux burrowers je dois bien en avoir une dizaine dans ma musette mais bon tous les secrets ne doivent pas etre revelés.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique