WARMACHINE/HORDES > Protectorat de Menoth
[35 Point] Aubagne Thunder_N
Spiff:
--- Citation de: Starpu le 02 mai 2011 à 15:28:15 ---...tu touche toute les figs dessous, ciblé ou pas.
--- Fin de citation ---
Je rectifie: tu fais un jet d'attaque contre (et donc tu peux potentiellement toucher) toute les figurines sous le gabarit, ciblée ou non, en ligne de vue ou non a moins que ta ligne de vue vers ces cibles soit bloquée par du terrain.
Donc effectivement, +1 avec starpu: le spray, c'est trop bill. Donc il en faut.
Spiff
EDIT: correction suite à ce qui est dit plus bas...
Starpu:
Oui tu génère un attaque contre tout ceux dessous.
Et comme dit Lobster, ça ignore les càc, les stealth, le couverts. Et si tu positionne des gurines a toi (genre immunisé au feu) tu peu même chopé des truc dans les forets ou derriere des nuées...
Thunder_n:
houla, effectivement j'avais mal relu c'est uniquement dans le cas de LOS bloqué par le terrain désolé :D
Zoroastre:
--- Citation de: Thunder_n le 02 mai 2011 à 16:30:30 ---houla, effectivement j'avais mal relu c'est uniquement dans le cas de LOS bloqué par le terrain désolé :D
--- Fin de citation ---
Oui, et d'ailleurs cette règle empêche d'avoir "des trucs dans les forêts" comme dirait Starpu si lesdits trucs sont à plus de 3 pouces de l'attaquant.
Zoro
Allan255:
Ouah ... je viens de découvrir 1 cas ou le combo Spray + Eyeless sight est utile : si la figurine est dans plus de 3 pouces de forêt, ne peux pas être ciblée et qu'une autre figurine pouvant être ciblée est devant ;D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique