MODÉLISME > Discussions modélismes

Recherche d'idées pour réaliser une compo du boucher épique.

<< < (3/3)

Aethariel:

--- Citation de: Starpu le 02 mai 2011 à 10:41:44 ---Oui mais bon faut quand même une cohérence a mon avis entre les stats et la figs, c'est ce qu'on appelle le WYSIWYG. Moi le gars qui me sort une figurine torse nue pour faire le boucher, je lui jette des cailloux.

En parlant de ça, tout les caster ont une armure a vapeur. C'est ce qui justifie le coup de "je garde mon focus pour booster l'armure" alors ton gars avec sa pelle a tarte il a intérêt a avoir 1 chaudière dans le dos. Sans quoi ton count as risque d’être mal accepté.

--- Fin de citation ---

Vladimir n'a aucune chaudière, ça l'empêche pas d'avoir 7 de focus chaque tour ;)

Spiff:
fluffiquement, il me semble que l'armure de Vlad es tune vrai relique qui possède un certain nombre de pouvoir qui, en terme de jeux, sont retranscrit de la même façon que pour les armures à vapeur...

Spiff

Aethariel:
Perso je vois bien le Boucher Epique enfiler une armure d'Orgoth et devenir à ce moment-là totalement hors de contrôle, les énergies s'en dégageant étant fluctuantes et expliquant le focus aléatoire jusqu'au moment de frapper.

Starpu:
Oui enfin bon, le fluff de chez PP ne laisse pas forcement des masses de marges de manœuvre pour broder. Il y a quand même un fluff assez précis du boucher. Apres on peu toujours le nommer autrement et le jouer avec les stats du boucher. A mon avis c'est encore le mieux.

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique