WARMACHINE/HORDES > ARCHIVES
mouvement
Macallan:
Quand tu changes d'orientation, tu te déplaces.
--- Citer ---Dans la règle c'est marqué que ce n'est pas considéré comme un mouvement
--- Fin de citation ---
Non, ce n'est pas marqué.
Je pense qu'il vaut mieux complètement oublier cette idée (fausse) que changer d'orientation "ne compte pas", ou "n'est pas considéré comme". Ça compte, et à tous points de vue, si ce n'est que pendant que l'on change d'orientation, la quantité de mouvement disponible ne baisse pas. C'est tout, et cela n'a rien à avoir avec "ne pas compter" ou "ne pas être considéré".
Celui qui change d'orientation déclenche très exactement les mêmes effets que celui qui se déplace de 0", ou de 0,5".
Starpu:
D'accord, du coup se réorienter sous le feat de bartolo ou de la mamie, déclenche les effets du feat. Je pense que ce n'est pas un mal de le voir ecrit en noir sur blanc.
Normalement allan, t'es sensé nous dire "ouha le feat de bartolo est trop fumé" pour changer ;)
Lorindel:
ha ba voila, sa c'est clair comme réponse merci macallan pour cette réponse simple concise et tres explisite.
c'est juste dommage qu'ils écrivent dans le livre de règle, s'orienté ne compte pas comme un mouvement, sa prete a confusion, alors que j'ais eu la réponse officièlle et que tu as raison macallan.
Navigation
[*] Page précédente
Utiliser la version classique