WARMACHINE/HORDES > ARCHIVES
mouvement
John McForester:
Il me semble que ce débat (qui n'est pas vraiment le sujet de la question de départ d'ailleur) a déjà occupé quelques pages dans le coin... En gros ne faire que se réorienter c'est faire un mouvement sans advance, et le feat de zevanna se déclenche si on advance, donc pas de problème dans ce cas là, sous son feat, on peut se réorienter pour tirer... sans bonus d'aiming donc. ;)
Zoroastre:
Non, c'est juste Allan qui n'a toujours pas intégré que bouger de 0 pouce, c'est avancer.
http://www.battle-group.com/forum/index.php?topic=7837.msg84980#msg84980
Il n'y a pas de "mouvement sans advance" (enfin si mais uniquement s'il n'est pas volontaire). A partir du moment où tu choisis de faire ton mouvement normal pendant ton activation, tu avances. Même si c'est une full advance de 0 pouce pour se réorienter.
Zoro
John McForester:
Ah au temps pour moi, je me souvenais bien qu'il y avait eu le débat, mais pas bien de la conclusion ::)
Allan255:
J'ai voulu faire simple et rester avec des termes français .. j'aurai pas du :-\
Ce que je voulais dire lorsque tu changes d'orientation, c'est que tu as fait un advance, mais que tu n'as pas forcément bougé ( advance de 0 pouces )
( Et j'ai relu le feat de Bartolo et de la vieille, c'est advance, donc je sais plus que truc demande d'avoir bouger, peut-être l'animus du Seraph ...)
Lorindel:
merci pour vos éponses rapide :)
ainsi ce réorienter fait perdre le tir précis et aussi pour les long gunner signar par exemple leur deuxieme tirs autorisé seulement si ils ne bouge pas.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique