COMMUNAUTÉ > Jouer en ligne
Vassal (prise de rencard pour les parties)
Q²:
Vendu à Val pour ce soir et probablement sechs pour dimanche soir. Mais bon eux je les connais bien ^^
@Allan pourquoi pas mais j'espere que tu maitrises le logiciel, je prefere que tu ne sois pas lèsé par le manque de pratique sur les distances car ça tronquerait la revanche que tu me dois. Et aussi faut pas que ça dure 6 heures ^^
Allan255:
--- Citation de: Q² le 15 février 2013 à 18:09:53 ---@Allan pourquoi pas mais j'espere que tu maitrises le logiciel, je prefere que tu ne sois pas lèsé par le manque de pratique sur les distances car ça tronquerait la revanche que tu me dois. Et aussi faut pas que ça dure 6 heures ^^
--- Fin de citation ---
Non aucune maitrise du logiciel, mais il faut bien que je parte avec un petit handicap, il parait qu'everblight c'est cheaté ;P
Sinon mon creneau de ce week-end vient de s'envoler, ce sera pour une prochaine fois.
Feyall:
Si tu veux, on peut s'en faire une dans l'après midi de dimanche. Enfin voila, je suis dispo dimanche aprem et soir, Sechs je t'en avais promis une, si tu es dispo tu es prioritaire (ce con de QQ pourra attendre ! ;D)
Val:
un joueur de dispo en début d'après midi genre : 13h30?
Q²:
Ahahah
Partie enrichissante contre Val hier sous les commentaires éclairés d'une foule de connaisseurs, je vais voir si je fais un rapport dessus.
@Feyall : T'as raison, fais toi la main sur les boss intermédiaires ^^
@Allan : la peur t'etreint c'est naturel ^^
Finalement que des vieux, j'aurai cru que les gens saisiraient cette occasion de claquer la bouche à un type qui se la raconte autant ^^ Voir s'il est aussi imbuvable que le forum en donne l'impression et s'il est légitime que les femmes s'évanouissent ou lui jettent leurs culottes à chaque tournoi :)
"Here comes a new challenger" : Holy Z sera mon adversaire de ce soir.
Demain on verra ce qui se passe.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique