COMMUNAUTÉ > Jouer en ligne
Vassal (prise de rencard pour les parties)
Balthazar:
bonjour à tous camarades,
si une bonne âme se sent d'humeur charitable ce soir à partir de 20h30 je suis dispo pour une initiation vassal, je peut prendre ma rouste dans la boon humeur contre n'importe quoi, trolls compris !
Q²:
Vassal est down cet aprem, donc je devrai peut etre finir ma game contre Laertes ce soir.
Sinon je suis ok pour jouer et Balthazar je t'invite comme tout spectateur à venir sur le chat pour discuter si tu le souhaite car je ne veux pas te laisser l'impression qu'on en peut pas s'entendre car je t'ai peut etre un peu répondu sèchement sur le topic troll.
Balthazar:
Hola pas de soucis Q², j'ai aucun soucis avec ce genre de discussion et encore moins avec toi ! Je joindrai le canal avec plaisir (si je trouve comment ça marche ^^)
Gamin:
Quentin c'est ok pour moi ce soir. On se skype d'ici là.
Dibbouk:
--- Citation de: SunHunter le 08 mars 2013 à 18:11:23 ---Merci à Dibbouk pour la partie d'hier soir ! Une malchance mémorable pour toi, et plein de monde dans les gradins. Quelques points de règles éclaircis pour moi, ça fait du bien. Bien sympa en tout cas !
A charge de revanche ! Un peu plus tôt peut-être ceci dit ? ;) 50pts ça fait long quand on commence en soirée comme ça, le cerveau est 'off' avant la fin.
--- Fin de citation ---
Merci à toi. Ouais, j'ai joué comme un pied contre des refs que je connaissais pas spécialement. Mais c'était cool !
Ouais, j'en ferais bien une cette semaine, genre demain ou mardi.. et plus tôt ouais. ^^
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique