COMMUNAUTÉ > Jouer en ligne

Vassal (prise de rencard pour les parties)

<< < (126/238) > >>

Feyall:

--- Citation de: Sechs le 22 mai 2013 à 04:57:10 ---Je cherche un adversaire pour jeudi ; ). Zoroastre, Starpu ou Val, cela fait longtemps que je n'ai pas eu l'occasion de vous affronter (ou quiconque le voudra bien), et surtout, je jouerai cool, je jouerai Ryhas.

--- Fin de citation ---

Je suis dispo Sechs si tu veux, soit en mode cool, soit en mode entraînement Open, soit en mode très dur ! A toi de voir ;)

Sechs:
Ah ah : ). Je souhaiterais un mode très dur s'il te plaît.
Début vers 21h ça te conviens ?

Kaelis:
Yop!
Je serai intéressé par une initiation à Vassal avec quelqu'un de suffisamment patient parce que je suis un sacré boulet en anglais ;D. Je suis plutôt disponible, par contre, je voudrais savoir si les bugs internet (connexion qui saute notamment) sont très embêtants ou pas vu que jusqu'au 15 juin, en semaine j'utilise un réseau public...
Merci à vous!

Kaelis

Schoubi:
'Lut,

Pour les connexion light, je n'ai pas le sentiment que cela soit gênant du moment qu'un des deux joueurs a toujours la connexion. Il te suffit ensuite de te reconnecter à la partie pi voila.

Pour l'initiation, je suis pas sûr d'être dispo ce soir (j'ai normalement un truc de prévu mais 3h de sommeil et une journée chargée risque de m'en dissuader). Je te tiens au jus mais si tu trouve quelqu'un d'autre, ce sera plus simple.

Pour finir, l'anglais n'est pas un soucis. Y en a pas besoin (sauf peut être pour l'installation).

Ludiquement,
Schou

PS: suis déjà les indication de ce topic: http://www.battle-group.com/forum/index.php?topic=9024.0 pour installer le logiciel si c'est pas déjà fait

Kaelis:
Je suis pas pressé, lundi soir au plus tôt pour moi, là j'ai la fin de peinture à faire pour Chambéry et faut que je réinstalle Vassal sur mon nouveau PC. C'est sympa de te proposer en tout cas, merci!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique