COMMUNAUTÉ > Jouer en ligne
Vassal (prise de rencard pour les parties)
Le Mercenaire:
Furieux du TVF6, vous pouvez prendre afficher vos RDV fixés ici:
http://www.battle-group.com/forum/index.php?topic=10543.0
...Et les autres vous programmer des soirées pizza-bière-f...vassal. ;D
Zoroastre:
Je cherche à me muscler contre Menoth/Cercle/Légion (dans cet ordre de préférence). Si quelqu'un qui joue l'une de ces factions est dispo ce soir à partir de 21h15-21h30 qu'il me fasse signe !
Z.
Torphine:
Si tu veux je peut jouer circle comme on devait ce fighter et que tu m'as lâchement délaisser.
Après je suis pas un foux avec cette faction mais si ca peut t'aider dit moi le caster que tu veux affronter et ce sera un plaisir pour moi de le jouer.
Zoroastre:
--- Citation de: Torphine le 01 juillet 2013 à 08:54:16 ---Si tu veux je peut jouer circle comme on devait ce fighter et que tu m'as lâchement délaisser.
Après je suis pas un foux avec cette faction mais si ca peut t'aider dit moi le caster que tu veux affronter et ce sera un plaisir pour moi de le jouer.
--- Fin de citation ---
Choisis plutôt deux casters que tu sais/aimes jouer, pour ma part je joue les mêmes listes qu'au TVF6 (Deneghra1/Goreshade1). L'idée est aussi de tester ma capacité à choisir le bon caster et me sortir des matchs-ups catastrophiques.
Z.
Torphine:
Okay je te donnerai mes listes ce soir je ferai des listes pas très cool si tu veux tester contre des match up de merde.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique