COMMUNAUTÉ > Jouer en ligne
Vassal (prise de rencard pour les parties)
Zul:
Quelqu'un une partie pour ce soir vers 21h?
Zoroastre:
A tout hasard je suis dispo ce soir vers 21h-21h30 pour une partie !
Z.
Chop-vide-tonneaux:
Hello !
dispo ce soir pour un vassal pour 21h00 21h30 au pire en mode test pour le LSM si quelqu'un est motivé
Q²:
Si tu acceptes de jouer en 50 pts dans des conditions sérieuses de tournoi (t'inquietes l'ambiance sera cool, le but c'est de se marrer tout de même) et que tu joues cygnar (troll contre troll bofbof) ça me va car je dois tester une liste avant de rendre ma copie pour le master !
Ah oui et quitte à être exigent, j'espere que tu es tout de même suffisament familier de vassal pour que la partie ne soit pas trop hachée, mon but c'est vraiment de m'entrainer pas de t'initier, ça j'aurais le temps plus tard mais pas ce week end j'espere que tu comprends.
Voila apres on se connait pas ce serait l'occasion de remedier à cela. :)
Sechs:
--- Citer ---Si tu acceptes de jouer en 50 pts dans des conditions sérieuses de tournoi (t'inquietes l'ambiance sera cool, le but c'est de se marrer tout de même) et que tu joues cygnar (troll contre troll bofbof) ça me va car je dois tester une liste avant de rendre ma copie pour le master !
Ah oui et quitte à être exigent, j'espere que tu es tout de même suffisament familier de vassal pour que la partie ne soit pas trop hachée, mon but c'est vraiment de m'entrainer pas de t'initier, ça j'aurais le temps plus tard mais pas ce week end j'espere que tu comprends.
Voila apres on se connait pas ce serait l'occasion de remedier à cela. :)
--- Fin de citation ---
Que d'exigences : ). Q², un adversaire à conditions...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique