COMMUNAUTÉ > Jouer en ligne
Vassal (prise de rencard pour les parties)
FeD:
Salutation,
Je ne savais pas trop ou demander, mais je crois que c'est ici qu'il est le plus logique de le faire.
Cela fait un petit moment que je me dit que j'aimerais une initiation sur Vassal, j'ai beau regarder quelques tuto vidéo, ils sont mal foutu et je ne comprend rien^^, j'ai installé le bouza et regardé quelques parties en spectateur.
Je suis disponible le matin en semaine, ou le vendredi jusqu’à 16h00.
Si il y à une âme charitable qui serait motivé, j'ai besoin de tester des liste farrow ;)
Juste supose que vous passez par Skype pour les conversations ?
Lazyfimfim:
Salut, je voulais moi aussi tester Vassal avec un vrai partenaire.
Si ca te dit, on peut se caler de suite !
Mr gob:
--- Citation de: FeD le 30 août 2013 à 09:35:26 ---'ai beau regarder quelques tuto vidéo, ils sont mal foutu et je ne comprend rien^^
--- Fin de citation ---
Ça faut te plaindre à Q², je lui avais proposé de faire un tuto pour utiliser vassal dans le cadre d'un Critical Nothing mais il a pas voulu :P
terrinecold:
--- Citation de: FeD le 30 août 2013 à 09:35:26 ---
Juste supose que vous passez par Skype pour les conversations ?
--- Fin de citation ---
Oui on passe par skype (du haut de ma grande experience de 3 parties).
A propos de skype, c'est vrai que c'est super pratique par contre hier quand j'en ai eu marre de peindre et modifier mes IFP j'ai regarde une partie d'Americain (d'anglophone en tous cas) et je trouvais quand même bien pratique le fait que dans la fenêtre de chat ils tapaient des commentaires (un mot en general pour indique la fig ou l'unité activée + un mot devant chaque jet de dés, pas grand chose en sommes) indiquant ce qu'ils faisaient dans le jeu.
Je me demande si un mixte skype + qques indications bien placé dans le chat ne serait pas mieux surtout pour pouvoir comprendre les replay après coup quand/si on essaye de voir pourquoi et comment on a perdu.
ozone:
'Jour, pas besoin du replay. Si j'ai gagné c'est a cause de ma chance insolente au tought (plus qu'a mes choix tactiques)
En tout cas merci terrinecold pour cette bonne partie qui nous a amenés au bout de la nuit
A la prochaine
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique