COMMUNAUTÉ > Jouer en ligne

Vassal (prise de rencard pour les parties)

<< < (175/238) > >>

Sechs:

--- Citer ---Avant de plonger la tête sous l'eau pour l'orga du LSM, je suis partant pour une partie ce soir, mangeur de bébés exigé. Je serai en ligne vers 21h30.
--- Fin de citation ---

Je pensais que Panzar serait orga ? J'ai du cygnar à disposition si ça t'intéresse.

Zoroastre:
Arbitre, pas orga  ;D Pour ce soir, l'occasion fera le larron.

Z.

Le Mercenaire:

--- Citation de: Sechs le 03 septembre 2013 à 18:34:19 ---
--- Citer ---Avant de plonger la tête sous l'eau pour l'orga du LSM, je suis partant pour une partie ce soir, mangeur de bébés exigé. Je serai en ligne vers 21h30.
--- Fin de citation ---

Je pensais que Panzar serait orga ? J'ai du cygnar à disposition si ça t'intéresse.

--- Fin de citation ---

[HS]Rôôôh mais suis un peu, bordel :D
...Il est comme ça Sechs... Il lâche quand même post sur les sujet qui l'intéressent qu'à moitié (pour dire qu'il est pas content ou que c'est nul) mais en ne lisant que la dernière page du sujet. Aller, au dodo mon petit, tu as des heures de sommeil à rattraper pour être en forme au LSM.[/HS]

:
Cherche adversaire ce soir , 50 pts non négociable, ouvert à tous mais expérience appréciée et souhaitée (je fais pas d'initiation), priorité sera donnée à certaines factions en cas de multiples réponses lol (revons)

Mr gob:
La vache on dirait une offre d'emploi  :P Faut envoyer un CV à quelle adresse?  ;D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique