COMMUNAUTÉ > Jouer en ligne

Vassal (prise de rencard pour les parties)

<< < (182/238) > >>

Wulfkrieg:
C'est prévu, mais déjà vérifié que j'ai compris les bases, ça peut servir (et c'est le minimum que l'on doit à son adversaire)

Ezechior:
Quelle factions joues-tu Wulfkrieg? :)

Wulfkrieg:
Pour le moment je n'ai pas choisi (et donc pas acheté), je veux un truc avec pleins de gros robots/bestioles et peu (voire pas) de troupes. J'ai l'intention de tester un peu sur vassal pour me décider.

J'aime beaucoup l'esthétique Khador, mais a priori il faut jouer pas mal de troupes. Seule certitude, ce ne sera pas Cyriss ou Cryx j'aime pas du tout les jack de ces factions, même si j'adore le look des warcasters morts-vivants... ah le witch coven
Peut être que je devrais jeter un oeil aux factions de hordes

Ezechior:
Je vois! ^^
Si tu veux jouer plein de robots tu peux tenter les elfes (châtiment de Scyrah); si tu préfères les bêtes... Everblight peut faire l'affaire! ^^
Pickouette pourra pas être des notres ce soir, la partie est malheureusement annulée...

manu74:

--- Citation de: Wulfkrieg le 10 septembre 2013 à 21:13:27 ---je veux un truc avec pleins de gros robots/bestioles et peu (voire pas) de troupes.

--- Fin de citation ---

everblight ? garanti 75% des listes sans troupes :)

--- Citer ---J'aime beaucoup l'esthétique Khador, mais a priori il faut jouer pas mal de troupes. Seule certitude, ce ne sera pas Cyriss ou Cryx j'aime pas du tout les jack de ces factions

--- Fin de citation ---

khador ils ont un jack par liste en moyenne. le reste en infanterie. les autres warmachines ont plus de jacks si on compte les jacks legers. dommage que t'aime pas cyriss c'est une faction a jack. donc ouais regarde hordes. les mecanismes du jeu font que les hordes ont avantage a avoir un gros battlegroup, et les warmach de l'infanterie.

sinon cree un sujet dans un thread plus approprie ou attend qu'un modo le fasse pour toi >_>

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique