COMMUNAUTÉ > Jouer en ligne
Vassal (prise de rencard pour les parties)
Zoroastre:
Je cherche un joueur sérieux capable de me sortir une eVayl Tier 4 ou une Saeryn dans les listes du WTC. Dispo vers 21h-21h30 comme d'hab.
Z.
Portal:
J'ai exactement la même demande que Zoro, pour une VaylT4 ou Saeryn type WTC (étonnant :) ) Par contre, en terme d'horaire, c'est merdique : plutôt en journée ou en début de soirée jusque vers 19h. Possibilité de m'arranger à l'avance en fonction de vos horaires. Il me faut la partie d'ici Mercredi prochain, suis pas dispo Samedi.
manu74:
bah ecoutez j'ai passe l'annee a les jouer toutes les deux en version netdeck ou presque
(saeryn je varie mais je peux vous faire la pure netdeck si vous voulez, j'avais envie de reessayer de toute facon).
apres je sais pas si je suis assez serieux pour servir de mouchoir a des joueurs WTC, ce qui est sur c'est que je suis une quiche en Vassal, et du coup en general les parties sont longues, et le niveau est pas egal a celui que j'ai sur table.
l'autres probleme c'est que les soirs de semaine je peux pas trop, mais je suis libre les vendredi/samedi/dimanche (no-life oblige).
si malgre tout ca vous convient why not. moi ca m'interesse de jouer contre des bons ;)
Samael:
Dispo ce soir pour une partie en 50 :). Je peux être là assez tôt suivant les besoins (disons début de 18h à 20h30).
Portal:
--- Citation de: manu74 le 25 septembre 2013 à 20:12:47 ---l'autres probleme c'est que les soirs de semaine je peux pas trop, mais je suis libre les vendredi/samedi/dimanche (no-life oblige).
--- Fin de citation ---
Allan est peut être en train de me trouver un bon créneau d'entraînement irl, je te dis si j'ai encore besoin après.
--- Citer ---moi ca m'interesse de jouer contre des bons ;)
--- Fin de citation ---
Flûte, tu préfères pas jouer contre moi, plutôt ?
:D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique