Alors le Helldiver était Burrow au tour d'Ishkar, donc il pouvait pas lui faire grand chose. Mais il devait s'avancer pour claquer son feat (englobant presque toute mon armée). A mon tour, le Helldiver est placé à 3" de son marqueur, ce qui me permet de le placer derrière l'unité d'hallebardier et en vu du Caster Elfe (Garryth). Mortenebra recule pour sortir du feat de Garryth (qui m’empêche de lancer des sorts et dépenser du focus) et profite de sa plus grande zone de contrôle pour feater et lancer Terminal Velocity (charge et power attack gratos (pratique pour contrer le feat adverse), boosted melee attack contre les living models et +2" mouvement pour les charges slam contre les living models), je lance aussi Overrun sur le Harrower qui va aller tresher les hallebardiers et Deryliss lance Spectral Steel sur le Leviathan pour que ce dernier puisse charger à travers un obstacle linéaire (et je viens de voir qu'il avait Pathfinder ^^). Le Helldiver peut alors slammer Garryth pour le sortir de derrière l'objo derrière lequel il se cache, c'est du 9+ avec 3 dès relançable, ça passe dès le premier jet. Garryth se retrouve alors à portée de charge d'une Siren, à portée de spay d'une deuxième siren et pour l'achever, à portée de charge du leviathan qui a bénéficier d'une full advance au préalable grâce à l'Overrun de l'Harrower.
Un bon travail d'équipe, le reste de l'armée occupant l'armée adverse (le Deathjack occupant pas loin de deux fois son coût sans mourir, ce Jack est cheaté ^^).
Voilà, j'espère que ça répond à ta question SHWTD.