COMMUNAUTÉ > Jouer en ligne

[Vassal] Tournoi Vassal Francophone 2eme edition

<< < (6/24) > >>

Garagrim:
Bon, allez, je m'inscris aussi. :)
Je ne sais pas encore si ce sera avec du merco ou du minion, je me laisse une paire de jours pour décider.
Me reste plus qu'à trouver un câble pour me brancher en filaire, histoire de régler en grande partie mes soucis de connexion.
Pluche.

Thomas

dragoonvano:
 Et ben rien que pour faire mentir Starpu, et comme je commence à tourner un peu en rond avec le cercle (^^), je jouerai en Skorne !

Starpu:
Bon alors pour montrer l'exemple j'ai fini mes listes et me les suis envoyé, je suis donc inscris. Je vous ferai remarquer que je suis le seul.

Vu que la publication des listes demande un peu de mise en page et de travail, je vous encourage à ne pas attendre dimanche pour me les envoyer, sous peine de voir le début du tournoi décalé d'1 jour ou 2.

Vu que c'est pas claire pour tout le monde je fais une piqûre de rappel.

Oui je vous rappelle donc que c'est bien moi qui publiera les listes, lundi matin si tout va bien (en même temps que le scenario, les appariements...).
Donc il me faut :
-Vos listes en format forward kommander (petit icone a coté de imprimer, puis "plain text")
-Préciser les tiers si c'est le cas
-VOTRE ADRESSE MAIL (pour que vous envois les info en cours de tournois via google doc)

A vot' bon coeur m'sieur damne.

Starpu:
Merci pour vos listes, vu que certaines listes sont arrivées un peu tard et que Mercenaire ne m'a pas encore envoyé sa liste, j'attends demain soir.

Quoi qu'il en soit je lancerai demain soir, avec ou sans notre ami merco. En tout cas ça m'arrangerai que merco soit là. Histoire qu'on soit 10 et non 9, c'est plus facile à gérer. ;D

Edit : De plus vu que j'avais décidé que cette fois les appariements se ferai par ordre d'inscription ça voudrait dire que trantsiss serai le premier à avoir une victoire auto à cause de l'impair. Et ça c'est clairement pas possible. Allez merco vient servir de défouloir à trantsiss.

Le Mercenaire:
ayé liste envoyé désolé  :D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique