COMMUNAUTÉ > Jouer en ligne

[Vassal] Tournoi Vassal Francophone 2eme edition

<< < (2/24) > >>

Portal:

A priori, Vassal a un module exprès, hein. (c'est à dire que lorsque tu recois le fichier, tu as une touche "play" et tu vois le déroulement du tour adverse).

Mais je comprend bien les réticences. Allei, je passe mon tour alors, j'irais peindre mon troll.

Starpu:

--- Citation de: Portal le 16 mai 2011 à 11:47:56 ---
A priori, Vassal a un module exprès, hein. (c'est à dire que lorsque tu recois le fichier, tu as une touche "play" et tu vois le déroulement du tour adverse).

Mais je comprend bien les réticences. Allei, je passe mon tour alors, j'irais peindre mon troll.

--- Fin de citation ---

Disons qui faudrait faire un test un jour, et voir les avantages/inconvenients. Faut pas oublier que certains ne sont pas des experts, et j'ai peur que la rupture de contact entre les 2 joueurs entraîne des conneries.

Et comment gère tu les free strike/tough, quand ton adversaire dois jouer pendant ton tour. J'ai peur que ça deviennent trop long.

Tu peux toujours inventer une réunion une fois par semaine pour jouer depuis le boulot  ;D

Starpu:

--- Citation de: darkshenker le 16 mai 2011 à 13:26:03 ---Je voudrais participer! (j'ai installé le bouzin faut juste que j'aprenne à l'utiliser ça par contre..)

--- Fin de citation ---

Toi tu me fais plaisir. Je suis a peu prés dispo tout les soirs de la semaine pour initiation, alors n’hésitez pas à vous manifester!!!

Genre ce soir?

Bombance:
Je m'inscris aussi.

Dispo en matinée de 9h à 12h (Lundi-Mardi-Jeudi) et un soir par semaine à partir de 21h, heure de Bruxelles une fois :)

PS: y'a pas Scyrah dans la dernière mouture Vassal?

Starpu:

--- Citation de: Bombance le 16 mai 2011 à 14:04:08 ---PS: y'a pas Scyrah dans la dernière mouture Vassal?

--- Fin de citation ---

C'est une fucking good question, je regarde ça ce soir, et j'essaie de me renseigner pour la 4.2 qui est en beta test semble t'il.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique