COMMUNAUTÉ > Jouer en ligne

[Vassal] Tournoi Vassal Francophone 2eme edition

<< < (19/24) > >>

Trantsiss:
Surtout que tu rates le plus important : les conseils tactiques de frère Am que Starpu s'empresse de ne pas suivre :)

Starpu:
Bah en fait si, il avait le son, mais pas le micro, c'est assez jouissif de dire du mal sur quelqu'un qui peut pas répondre ;D


Des que tu as un micro je me ferai une joie de t’initier yek yek yek ::)

Le Mercenaire:

--- Citation de: Frere_Amadeus le 22 juin 2011 à 18:51:46 ---Le merco, c'est quand tu veux après 18h en semaine et pour le week-end, à prévoir à l'avance.

--- Fin de citation ---

Dimanche quand tu veux ou lundi pour moi c'est bon.

Bombance:

--- Citation de: dragoonvano le 22 juin 2011 à 17:35:39 ---va pour dimanche

--- Fin de citation ---

Pas du tout en forme ce soir, en plus les listes de Dragoon me font peur :) . Si on peut remettre Mardi ou Mercredi soir, je t'en saurais fort gré, Dragoon.

Frere_Amadeus:
Bon alors partie haute en couleur contre Le Merco.


Pour lui rendre hommage pour son fair-play et sa qualité de jeu, je m'en vais vous narrer l'action :

Baldur était parti à la cueillette du gui avec ses potos druidos quand vl'la ti pas qu'il croise des pompes en crocos animées et menées par Barnabé Lacoste. Comme ça a plein de dents et des queues plus grosses que la sienne, il décide d'avancer groupé sous l'oeil bienveillant de SoliGrou, le dieu du PadKao.

Bien lui en a pris car les druides en se grattant les c.......s se rendirent compte que la paire supplémentaire était celles de Bog Trogay en maraude, qui essayaient de leur faire le fondement.

Pif, paf, les druides  et le WoldWatcher dégomment les grossiers personnages mais ils manquent sur la ligne de front.

Qu'à cela ne tienne, le WoldWarden fonce en ligne droite, en prenant bien soin de s'essuyer les pieds sur un Croak Hunter qui passait par là et pouf un Earth Spike sur les crocos qui faisaient joujou dans leur bain.

Ce détail a de l'importance car c'est de là que vint le drame ...


Barnabé décide qu'il sera mieux de les laisser ronfler dans l'eau pour les réveiller pendant son activation et ivre de haine envoie des Gaytormen bouffer du Wolf of Orboros légèrement corrodé. Pif, paf, ça tue à tour de bras mais misère, les gros lourdeaux au tapis ne peuvent pas profiter du Warpaf.

Brefle, le suspense est à son comble quand Baldur se dit qu'un caster sera plus facile à buter que deux grosses beast et 2 petites. Alors il tente une action héroïque qui se termine de manière prévisible par un échec (Tout ça à cause d'un pauvre Iron Flesh). En désespoir de cause, une Sentry Stone s'expose pour aller pomper de la Fury alentours.

Baldur est là, en slip car il avait oublié de soigner ce satané Woldwyrd, précédemment entamé par une bande de fourbes débarqués de nulle part et face à Barnab' le Croco.

Seulement voilà, avec 3 Fury, le vil reptile est diminué et, après une charge et 4 attaques, baldur est toujours en vie ...

Baldur lui colle 4 attaques, dont 1 boostée aux dégâts et ben croyez-moi ou pas, le perfide saurien respire encore ...


Ce sera un druide, qui après que 2 de ses potes aient raté le sac à main, le finira à coup de Force bolt, le sort des héros.


Je gagne donc, sans vraiment de panache, juste parce qu'il rate deux attaques.


**
Frère Amadeus


Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique