WARMACHINE/HORDES > ARCHIVES

Feat de E Madrake et déplacements simultanés

<< < (4/5) > >>

Portal:
Heu... ADE c'est bien Air D'Effet donc AoE ?

Parce que je crois avoir lu que la cible d'une AoE qui utilise Sacrificial Pawn déplace bien l'AoE.

Starpu:

--- Citation de: Zoroastre le 21 juillet 2011 à 16:43:50 ---?? Je ne pense pas que ça soit la bonne compétence. Sacrificial Pawn se déclenche sur une touche directe, pas sur une destruction.
Mais a priori tu ne peux pas rediriger sur quelqu'un qui meurt dans la même attaque.


Zoro

--- Fin de citation ---

Oui alors c'etait bien contre un joueur troll, mais qui jouait menoth (le fourbe)
Et en fait il s'agissait de la regle "self sacrifice" des exemplar errant.
Si c'est simultané donc AOE ou Spray, est il possible que le gars A face crever un autre de ses potes B avant de faire les jets de dégâts sous l'AOE à sa place avant même d'avoir fait les dégâts sur B?

En gros :
Sous une AOE/Spray
-doit on attendre chaque dégâts avant de faire les "self sacrifice"? ou peut on le faire a chaque jet de dé?
-Dans le premier cas peut on faire mourir un gars 2 fois (ou 3) pour sauver ces potes? dans le 2eme cas peut on faire mourir un gars qui n'a pas encore subit son jet de dégât.

Enfin je suis pas claire mais je suis sûr que vous avez compris la question  ;D sans vouloir pourir le sujet... ::)

Macallan:

--- Citation de: Portal le 21 juillet 2011 à 19:54:08 ---Heu... ADE c'est bien Air D'Effet donc AoE ?

Parce que je crois avoir lu que la cible d'une AoE qui utilise Sacrificial Pawn déplace bien l'AoE.

--- Fin de citation ---
Un lien vers un Infernal me convaincra à moitié ;)
[edit: moué, c'était comme ça en Mk1. J'attends la confirmation, de toutes façons. Peut-être pas pour tout-de-suite, vu que c'est la saison des conventions.]

--- Citation de: Starpu le 21 juillet 2011 à 20:28:02 ---Si c'est simultané donc AOE ou Spray, est il possible que le gars A face crever un autre de ses potes B avant de faire les jets de dégâts sous l'AOE à sa place avant même d'avoir fait les dégâts sur B?
--- Fin de citation ---
Ça marche pas, comme l'a dit Zoro.

Portal:
J'ai cherché où j'avais bien pu lire ça, et j'ai trouvé : dans ce post (que je recommande à tous les joueurs, Cryx comme non-Cryx, tant cela donne des éclaircissement important pour ne pas se faire bananer).

http://privateerpressforums.com/showthread.php?54921-Common-mistakes-regarding-Cryx-models-and-abilities-Mk-II

La partie sur Sacrificial Pawn fait entre autre référence à ce post :

http://privateerpressforums.com/showthread.php?57113-Terminus-and-passing-off-ranged-attacks

et plus particulièrement :
http://privateerpressforums.com/showthread.php?57113-Terminus-and-passing-off-ranged-attacks&p=784564&viewfull=1#post784564

Mais je n'y ai pas vu de ruling d'Infernal.

Macallan:

--- Citation de: macallan le 21 juillet 2011 à 18:35:29 ---N'importe quelle figurine sous un spray peut utiliser Sacrificial Pawn. On fait tous les jets d'attaque puis on peut utiliser Sacrificial Pawn ; une figurine peut donc se retrouver touchée deux fois, ou plus. Je vérifie que ce soit bien ça, mais je ne vois rien contre.

Je suis quasi-sûr que l'ADE n'est pas recentrée, car la cible n'est pas changée, mais je vérifie tout-de-même.

--- Fin de citation ---
Validé dans les deux cas.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique