WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs

Voici les errata de mai, où les feats volent au vent...

<< < (2/6) > >>

Cl Oo Wn S:
Le changement du feat de Gaspy intervient après un grand nombre de threads sur les forums de PP pour s'en plaindre.
Coïncidence?
M'enfin le changement n'est pas énorme mais c'est un peu hum.."dangereux" d'agir de la sorte car ça ouvre la porte à des réclamations du type "omg y zont nerf egaspy! go nerf ehaley !!!" .

Trantsiss:
Le changement du feat de EGaspy m'aurait évité la défaite en 2 tours lors de ma dernière partie de l'OETC et juste pour ça je dis champagne ;D

Lobster:

--- Citation de: Cl Oo Wn S le 24 mai 2011 à 21:49:55 ---M'enfin le changement n'est pas énorme mais c'est un peu hum.."dangereux" d'agir de la sorte car ça ouvre la porte à des réclamations du type "omg y zont nerf egaspy! go nerf ehaley !!!" .

--- Fin de citation ---

Je pense pas que cela soit si dangereux, ils sont intelligents chez PP et savent faire la part des choses dans les commentaires de joueurs. Après tout ils ont bien géré d'une main de maitre le changement MKI à MKII avec les critiques et ouiouinages des joueurs du monde entier.

Macallan:

--- Citation de: Cl Oo Wn S le 24 mai 2011 à 21:49:55 ---ça ouvre la porte à des réclamations du type "omg y zont nerf egaspy! go nerf ehaley !!!" .

--- Fin de citation ---
Et cela serait-il honteux de voir un nerf de Haley Epique ?

Zoroastre:
Oui, parce qu'elle est trop nulle  ;D Par contre, s'ils pouvaient régler le problème Deneghra Épique, ça m'arrangerait bien.

Zoro

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique