WARMACHINE/HORDES > ARCHIVES

Warbeast et Coup de Boule

(1/4) > >>

darkshenker:
Je préfère mettre un exemple sinon mes demandes d'explications vont être incomprehensibles...
Mon titan gladiator est engagé au corps à corps avec un WJ quelconque au début de son activation.
Pour être sûr d'être plus efficace je décide de le contraindre pour qu'il fasse une power attack coup de boule. Quand puis je la faire?
- Après mes attaques de base (les 2 gantelets et l'attaque avec les defenses). Dans ce cas je paie 2 fury (1 pour l'attaque supplémentaire et 1 pour la power attaque)?
- En premier avant les attaques de base? Dans ce cas ai-je toujours droit d'effectuer mes attaques de base ensuite ou sont-elle annulées? Combien de fury dois je payer?

Désolé de la question qui doit paraitre vraiment bête mais là je patauge un peu même après avoir relu le livre de base.

Autre question:
Une figurine charge et effectue une attaque tresher: quelle figurine se prend le boost pour les dégats?

Zoroastre:
Les power attacks sont des attaques spéciales, ie elles remplacent les attaques initiales.

Seule la cible de la charge subit le jet de dégâts boosté.


Zoro

Starpu:

--- Citation de: darkshenker le 24 mai 2011 à 19:47:19 ---Je préfère mettre un exemple sinon mes demandes d'explications vont être incomprehensibles...
Mon titan gladiator est engagé au corps à corps avec un WJ quelconque au début de son activation.
Pour être sûr d'être plus efficace je décide de le contraindre pour qu'il fasse une power attack coup de boule. Quand puis je la faire?
- Après mes attaques de base (les 2 gantelets et l'attaque avec les defenses). Dans ce cas je paie 2 fury (1 pour l'attaque supplémentaire et 1 pour la power attaque)?
- En premier avant les attaques de base? Dans ce cas ai-je toujours droit d'effectuer mes attaques de base ensuite ou sont-elle annulées? Combien de fury dois je payer?

--- Fin de citation ---

Si tu fais une power attaque ça remplace des attaques de base, donc tu fais ta power attaque (1fury) puis tu paye des fury pour les attaques sup^p


--- Citation de: darkshenker le 24 mai 2011 à 19:47:19 ---Autre question:
Une figurine charge et effectue une attaque tresher: quelle figurine se prend le boost pour les dégats?


--- Fin de citation ---

La cible de ta charge, donc celle qui est en face de toi. attention a qui tu charge vu que tu dois te réorienter en direction de ta cible.

darkshenker:
merci beaucoup.  ;D

baldur59:
Donc nous avons bien joué ces 2 règles.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique