WARMACHINE/HORDES > ARCHIVES

Mouvement de figurine projetée

<< < (7/9) > >>

Macallan:
Bein non parce que Gunfighter n'est pas initialement prévu pour être couplé à Reach. Alors qu'il est très clair et très fréquent que des figurines avec Reach soient capables de projeter.

harlequin:
question très bête puis je projeté une figurine au sol?

darkshenker:

--- Citation de: harlequin le 27 mai 2011 à 19:28:29 ---question très bête puis je projeté une figurine au sol?

--- Fin de citation ---

Oui

SHWTD:

--- Citation de: macallan le 27 mai 2011 à 18:34:08 ---Bein non parce que Gunfighter n'est pas initialement prévu pour être couplé à Reach. Alors qu'il est très clair et très fréquent que des figurines avec Reach soient capables de projeter.

--- Fin de citation ---

et donc ?

Gunfighter se cumule avec reach d'après le ruling susmentionné (ma Ravyn favorite vous dit merci !)

Mais les power attacks se font toutes à 0,5" ?

Macallan:
Et donc non, on ne doit pas s'attendre à la même chose avec les power attack parce qu'ici c'est clair depuis le début. Les power attack se font toutes à 0.5", c'est écrit et le cas du Reach n'a pas été oublié.

Alors que pour Gunfighter, le reach n'était pas envisagé. D'où la nécessité du ruling.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique