COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations

Ligue Sire ! What Do We Blow Up ? 18 Juin 2011 à UCHRONIES GAMES

(1/3) > >>

tarlcaster:
Bonjour à tous.

Je vous en ai parler, maintenant c'est du concret. Razelle et moi avec l'aide d'Uchronie Games qui nous offre une place et un peu de son temps, sommes heureux de vous annoncer que nous (re)lançons une ligue pour notre jeu favoris. Certains points sont encore à définir et d'autre pourront-être amenés à changer mais le plus important, c'est déjà de vous fournir la date et l'heure:

Précisions : après le premier opus de la ligue et un planning sur lequel nous sommes venus nous incorporé bien après qu'il est été établis, je teins à préciser que nous sommes en quelques sortes en Bêta-test pour cette première saison. On vous promet des dates annoncées plus à l'avance et une organisastion encore plus pro. A partir du mois de septembre, vous pourrez considérez que "sa ne rigole plus". Par contre merci de prévenire au moins un jour ou deux à l'avance si vous vous désisitez pour éviter qu'on ne perde une demie heure à attendre ! A noter: la ligue commence à 19h30 précise. (c.à.d. l'appariement qui enchaine sur les parties qui elles même commenceront à 20 h au plus tard).  

Ce sera donc le samedi 18 Juin 2011 à la boutique UCHRONIE GAMES à PARIS, de 19h à 23h30 !

Le Règlement de la Ligue Sire ! What Do We Blow Up ?

C'est Ici !

Pour l'enregistrer, il suffit de cliquer sur "file", puis "download original" ce qui ouvrira le doc en PDF, ensuite il n'y à plus qu'a l'enregistrer.

Nombres de joueurs: 12
Lieu: UCHRONIE GAMES, 61 Rue Letellier, 75015 PARIS. Métro: Cambronne, ou la Motte-Piquet.
Dates: 18 juin 2011
Horaires: 19h-23h30
Format: 35 points / tiers autorisés/ 2 listes avec 3 casters différents.
PAF: 5 euros par SAISONS jouée.

"Full paint non obligatoire", caster peint obligatoire pour les premiers rendez-vous.

Les inscriptions sont ouvertes !  Vos idées et avis nous intéresse, n'hésitez pas.

Inscrit : Merci de reconfirmé pour ceux déjà inscrit!

-Tarlcaster (Minion Farrow)
-Razelle (Cryx)
-Kassad (merco nains)
-Memnoch999 (Trollblood)
-yool1981 (Trollblood)
-Athulin (Cygnar)

Merci d'envoyer vos liste via PM à Razelle avant le 13 juin midi.

memnoch999:
et le CR de la précédente il est ou

je reviens

Hao:
Y'a quelques erreurs de copier-coller  ;D

Bon, le 18 juin, c'est mort pour moi. Après mon désistement de la dernière fois, je pense être maudit. :'(

yool1981:
J avais pas beaucoup de samedis dispos en juin et celui-la en fait partie. Comptez sur moi.

Athulin:

OK pour moi aussi le 18 juin.
Par contre, je serais peut-être un peu en retard, je suis sur Orléans l'après-midi.

Athulin

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique