MODÉLISME > Discussions modélismes

Jouons full peint - Juin 2011

<< < (19/31) > >>

Spiff:
Hop,

Le nouveau copain de Zerkova:

Je l'ai mis sur un genou, comme pas mal de monde j'imagine...

J'ai essayé de repositionner le bras pour que le bouclier soit bien positionné devant lui et pas sur le côté façon "pff, ce bouclier m'encombre plus qu'il ne me protège" de la fig habituelle. Du coup j'ai dû combler la jointure du bras gauche au green stuff, et ca se voit un peu...

Je le trouve un peu trop "monochrome", mais je vois pas bien quelles parties j'aurais pu peindre dans une autre couleur ?..Et qelle autre couleur ?...

Spiff

EDIT me dit que j'ai mal fait deux éclats sur le bas du bouclier..j'y vais de ce pas, et je vais en profiter pour mettre aussi un petit coup de ogryn flesh histoire de matifier tout ça...

Starpu:
Marrant ça, je suis aussi en train de monter le miens.

Pour une position plus convaincante, j'ai déplié les jambes, pour le mètre en appuis sur une seule jambe, j'ai réduis le bassin qui est bien trop large, et j'ai raccourci la zone entre l’épaule et le coude pour lui enlever cet aspect primate (et pour qu'il puisse se protéger avec son bouclier)

Bref pas mal de boulot pour rendre ce jack sympa.  :-\

Portal:
Pfff, c'est quand même la misère qu'il faille à chaque fois un tournoi pour te faire peindre   ;)

Allei les orgas, un tournoi tous les mois, svp...   ::)

Bon, j'ai hate de prendre un Marauder dans la goule, je l'ai toujours trouvé beau celui-là.

Pour ce qui est du Vanguard, tu pourrais peut être faire quelque chose pour que la tête soit plus présente : entre la hallebarde et le bouclier, on la voit plus trop (et l'œil cherche instinctivement).
Et j'aurais tendance à te conseiller de faire de petits battle damage plutot que des gros (le même que sur la découpe arrondie du bouclier plutot que ceux sur le dessus).

Et on t'a vu reprendre des décalcos de 40k !

Bon, ben mes Satyxis seront pas finies vendredi, moi...

Spiff:
Tu as raison pour la tête Portal. Elle vient de passer couleur bronze.
pour les battle damages, ils sont quand même moins grossiers en vrai que sur les photos. Où alors c'est la déformation visuelle liée à l'oeil du "papa". :D

En tout cas, ces deux figs sont vernis et dans la boite, demain je passe aux kayazis (avec un peu de chance).

Spiff

SHWTD:
J'aime beaucoup le couteau suisse Khador. Très belle exécution et une aimantation très discrète.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique