COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations
[La Garde-83]1er Tournoi Warmachine/Hordes des Tisseurs de Rêves et de l'AJSA
UlysXXX:
--- Citation de: Ishkar le 29 juillet 2011 à 16:19:10 ---Bon, je suis en train de chercher des horaires de train, et j'aurais besoin de savoir si quelqu'un pourrait m'héberger le vendredi soir, voire le samedi et le dimanche aussi ^^, et à ce moment me dire où je dois m’arrêter, sachant que le train me poserait à toulon vers 16h45, ou Lagarde à 17h...
Edith : Bon, le WE à 150€, je vais voir... Je donnerais ma réponse dimanche.
Edith 2 : En tant que membre du Thalos, je devrais payer 10€, ou alors 12€ pask je vient tout seul ?
--- Fin de citation ---
Oui...mais...bon...enfin...
Déjà que tu te réveilles après la guerre, et encore derrière tu tergiverses "viens-je", "viens je pas ?"
Je veux bien que c'est cool d'être djeun's de gauche dans sa tête (je sais ça m'est arrivé ;)), mais les orgas ont leurs propres contingences et il est de bon ton de respecter cet engagement bénévole en étant un minimum carré soi même.
[ Puisque j'y suis j'en mets une couche pour tout le monde ]
D'ailleurs la communauté Warmachine a encore à bien grandir dans sa tête et dans ses comportement à ce propos.
Tant que les gens ne respecterons pas les délais, ne liront pas les règlements,... l'événementiel végétera avec des tournois à effectifs réduits et avec une qualité limitée.
En effet pour augmenter le volume et/ou la qualité de leur manif, les orgas ont besoin :
- d'une vision à l'avance des choses (fonds, effectifs,...),
- d'économiser leur énergie dissipée à courir après listes, paiements,... pour la reporter sur du plus contructif.
....
Ishkar:
Ulys => désolé si ma réflexion à été mal perçue ^^ Je connait les problèmes de l'orga, ayant moi-même fait les 6/7 derniers tournois du Thalos...
Le fait que je ne sache pas encore si je viens viens juste de mon absence de fonds... Me manque un peu de sous pour réserver le train, et j'attends de pouvoir voir si je peux en voler un peu du coté de la famille pour finir le financement ^^ Loin de moi l'idée de tergiverser des plombes et vous embêter en retardant le truc ^^
Je suis juste en train de chercher des sous, et un logement, et tout sera bon. Les listes sont prêtes, tout partira lundi si j'ai ma confirmation.
Mon 1° post servait juste à vérifier si vous acceptiez quelqu'un après la guerre, le reste ne dépendant plus vraiment de moi, ni en terme de temps ni de fonds.
Après le fait que ce soit un WE à 150€ ne me gène pas, et je sais que ça vaudra le coup ^^ Comme d'hab avec vous les gens beaux, forts, et intelligents. (Moi, je fais de la lèche ? Non...)
Bref, voilà quoi ^^
En espérant avoir les sous, je vous dit sûrement "Au WE prochain !"
PS : Je plussoie ta remarque sur l'orga, car c'est ce qu tu souligne qui m'a (en partie) fait passer la main quant à l'orga des tournois du thalos...
Starpu:
--- Citation de: UlysXXX le 29 juillet 2011 à 17:51:18 ---
D'ailleurs la communauté Warmachine a encore à bien grandir dans sa tête et dans ses comportement à ce propos.
--- Fin de citation ---
Oui oui, la communauté warmachine est très immature dans sa tète, c'est peut être pour ça que les events sont si convivial et fun.
Starpu qui se sauve en courrant en évitant les balles... ;)
UlysXXX:
--- Citer ---Oui oui, la communauté warmachine est très immature dans sa tète, c'est peut être pour ça que les events sont si convivial et fun.
Oulàla il faut sortir !!
--- Fin de citation ---
Pour parler de ce que je connais le mieux, càd la communauté 40K, les déroulements et remises de prix de certains events sont 1000 fois plus "convivial et fun". :D
--- Citer ---Starpu qui se sauve en courrant en évitant les balles... ;)
--- Fin de citation ---
Oui cours !! ;D
TripleUn:
On saura les listes des autres avant le tournoi ??
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique