COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations

[La Garde-83]1er Tournoi Warmachine/Hordes des Tisseurs de Rêves et de l'AJSA

<< < (28/32) > >>

UlysXXX:
copie du mail envoyé par T3

--- Citer ---Bonsoir à tous !

Le tournoi est la semaine prochaine.
Nous vous rappelons que tout le monde doit être présent le samedi matin à 10h00 pour la première partie.

Nous vous conseillons de prévoir de la monnaie pour la buvette et les repas, les distributeurs de billets sont à 10 minutes à pied, mais en pleine chaleur, 10 minutes paraissent une éternité quand l'on sort d'une délicieuse climatisation.

Nous vous rappelons aussi que la salle sera ouverte toute la nuit. Vous pourrez jouer aux JdR ou continuer à jouer aux figurines en accès libre. Il y aura d'ailleurs une petite session de démonstrations pour certains amis de joueurs qui en ont fait la demande.

Bonne semaine et à très bientôt !

L'organisation du tournoi Warmachine/Hordes des Tisseurs de Rêves.
--- Fin de citation ---

donc comme vous voyez, nous assurons le samedi soir une nuit initiation/jeu libre, dont vous pourrez profiter.
La buvette reste ouverte, et les rolistes restent jusqu'à pas d'heure.

Donc pas d'organisation de restau commun par nos soins

Feyall:
Ayant eu un gros problème de cerveau (comprendre oublié d'emprunter les figs à une personne), il me manque Lady Ayana et Master Holt pour le tournoi. Quelqu'un pourrait-il me dépanner ?

Ishkar:
Je t'amènerais ça ^^
Me fallait un peu de motivation pour les peindre, ce sera donc fait cet aprem, avec Madelyn ^^

PS : Toujours pas de place nulle part pour le samedi soir ? Je ne serais à la rue que ce soir là en fait ^^

Feyall:

--- Citation de: Ishkar le 03 août 2011 à 12:49:00 ---Je t'amènerais ça ^^
Me fallait un peu de motivation pour les peindre, ce sera donc fait cet aprem, avec Madelyn ^^

PS : Toujours pas de place nulle part pour le samedi soir ? Je ne serais à la rue que ce soir là en fait ^^

--- Fin de citation ---

Parfait merci ! Pour le logement, le samedi, on va te trouver quelqu'un.

Zoroastre:
Petit HS : est-ce que parmi les joueurs elfes il y a des gens intéressés par 10 Mage Hunters montés, aimantés et début de peinture largement rattrapable ? Finalement après réflexion et après avoir vu les figues de starpu, ils ont un look trop gentil pour mes Nyss Hunters, donc je m'en débarrasse à prix d'ami. Comme j'ai pas envie de me faire suer à les envoyer par la poste si je peux éviter...

Zoro

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique