COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations

[La Garde-83]1er Tournoi Warmachine/Hordes des Tisseurs de Rêves et de l'AJSA

<< < (4/32) > >>

Joss:

--- Citation de: SHWTD le 06 juin 2011 à 12:02:56 ---[Chambrage ON] Attention des grenoblois disent qu'ils viennent... Ca sent l'annulation 15 jours avant pour motif valable...[Chambrage OFF]

Cela nous ferait plaisir de remplir le tournoi, surtout pendant cette manifestation très sympa que sont les Tisseurs de Rêves, dans une grande salle claire et climatisée au milieu d'un joli village médiéval (et avec une buvette vraiment pas cher).

--- Fin de citation ---

Si Madame m'autorise, je serais des vôtres (quitte à dépouiller ce cher Ferdi de figurines peintes pour pouvoir jouer :) )

Helwinter:
50 points pour se remettre dans le bain, ça risque d'être chaud, mais comme plus haut, si autorisation de madame, je me joindrais bien à la sauterie (resterait plus que 35 points à peindre ^^)

UlysXXX:

--- Citation de: Helwinter le 07 juin 2011 à 14:40:25 ---50 points pour se remettre dans le bain, ça risque d'être chaud, mais comme plus haut, si autorisation de madame, je me joindrais bien à la sauterie (resterait plus que 35 points à peindre ^^)

--- Fin de citation ---
Oh Bordel...! Un revenant dans el monde des tournois !!  :D

En tout cas, ce sera avec plaisir.

Allan255:
Il mériterait de jouer Cryx  :D

akodosho:
En tout cas, ça fait vraiment plaisir de voir que certains joueurs nous font confiance et veulent remettre le couvert avec nous ! Merci.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique