Auteur Sujet: [La Garde-83]1er Tournoi Warmachine/Hordes des Tisseurs de Rêves et de l'AJSA  (Lu 43794 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Joss

  • [BGT] Modérateurs de section
  • Immortel
  • **********
  • Messages: 6462
  • Bokor Bone Grinder
    • Voir le profil
    • Le Geek de haute montagne
C'est clair qu'avec autant de montagnards qui veulent descendre... c'est l'effet papillon en perspective : Et Biiim, un 2e Fukushima !  ;D
50 Shades of Figs (peindre tout ce qui suit avant d'acheter) :

- Frostgrave : 15 figurines en cours
- Hordes (Minions) : 48 figurines
- Assaut sur l'Empire (Héros de l'Alliance à minima) : 13 figurines

SHWTD

  • Invité
Les inscriptions sont ouvertes sur T3 ! Cliquez ici pour en savoir plus !

28 places, ne tardez pas que l'on puisse s'organiser !

Hors ligne Lucifel888

  • [WTC] 2015
  • Brave
  • *
  • Messages: 1341
  • Membre de l'AJSA
    • Voir le profil
    • E-mail
Pré-inscrit. Madame est trop cool. ;D
Chuck Norris comprend Jean-Claude Van Damme.
Mais chuck Norris ne comprend pas Q².

Hors ligne Joss

  • [BGT] Modérateurs de section
  • Immortel
  • **********
  • Messages: 6462
  • Bokor Bone Grinder
    • Voir le profil
    • Le Geek de haute montagne
Eh beh Biim !! comme je le redoutais... seul week-end du mois où madame n'est pas de garde, du coup... pas de Garde pour moi non plus (oui je sais c'est pourri comme jeu de mot...)

Ah fait chier... je me faisais une joie de pouvoir venir...   :-\ Va falloir que j'attende encore pour remettre les pieds dans le grand bain...
Profitez-en bien, j'aurais une pensée émue pour vous :)
50 Shades of Figs (peindre tout ce qui suit avant d'acheter) :

- Frostgrave : 15 figurines en cours
- Hordes (Minions) : 48 figurines
- Assaut sur l'Empire (Héros de l'Alliance à minima) : 13 figurines

SHWTD

  • Invité
Ah bah voila, le Grenoblois commence déjà à se rétracter... Je comprends, Madame à bon dos, mais c'est surtout difficile de partir de sa cuvette pour affronter des vrais joueurs...

Ca doit quand même être vexant de se dire que le plus courageux des Grenoblois pour le moment c'est Starpu :D

Hors ligne Joss

  • [BGT] Modérateurs de section
  • Immortel
  • **********
  • Messages: 6462
  • Bokor Bone Grinder
    • Voir le profil
    • Le Geek de haute montagne
En même temps, entre affronter les railleries des sudistes et l'ire de madame, élevée dans la plus pure tradition alsacienne... Bon ben voilà quoi, le choix est fait  ;D
D'aucun diront que je manque de courage... mais c'est juste du bon sens (enfin je crois... non ?)

(bien déçu quand même... Mais je laisse le bon soin à Ferdi de faire parler la poudre en mon nom  ;) )
50 Shades of Figs (peindre tout ce qui suit avant d'acheter) :

- Frostgrave : 15 figurines en cours
- Hordes (Minions) : 48 figurines
- Assaut sur l'Empire (Héros de l'Alliance à minima) : 13 figurines

Hors ligne Cyriss-adept

  • Héros
  • ********
  • Messages: 2819
  • président de la Boîte A Figurines de Chambéry
    • Voir le profil
    • Boîte à figurines
Bon ben je vais essayer de rusher en peinture! chaque année je fais le tournois de WHB, mais là je kiffe pas du tout le règlement et j'ai quand même envie de venir voir les copains. Ca va être chaud quand même, du coup je tenterai l'inscription de dernière minute si j'arrive à finir à temps et qu'il reste de la place.
La Garde c'est la classe quand même!
A vaincre sans péril on triomphe quand même!
Inscrit le: 24 octobre 2004
Chéqué Varan inside.

SHWTD

  • Invité
Bon ben je vais essayer de rusher en peinture! chaque année je fais le tournois de WHB, mais là je kiffe pas du tout le règlement et j'ai quand même envie de venir voir les copains. Ca va être chaud quand même, du coup je tenterai l'inscription de dernière minute si j'arrive à finir à temps et qu'il reste de la place.
La Garde c'est la classe quand même!

Préinscris-toi sur T3 quand même. Et selon ce que tu joues, on trouvera peut-être une solution.

Et puis tu as 1 mois et demi quand même ;-)

Hors ligne Cyriss-adept

  • Héros
  • ********
  • Messages: 2819
  • président de la Boîte A Figurines de Chambéry
    • Voir le profil
    • Boîte à figurines
Citer
Préinscris-toi sur T3 quand même. Et selon ce que tu joues, on trouvera peut-être une solution.
C'est fait du coup, je jouerai des nefles psycorigides.
Citer
Et puis tu as 1 mois et demi quand même ;-)
Oui mais j'ai beaucoup de boulot :'(
A vaincre sans péril on triomphe quand même!
Inscrit le: 24 octobre 2004
Chéqué Varan inside.

Hors ligne Feyall

  • [WTC] 2014
  • Brave
  • *
  • Messages: 1510
    • Voir le profil
Citer
Préinscris-toi sur T3 quand même. Et selon ce que tu joues, on trouvera peut-être une solution.
C'est fait du coup, je jouerai des nefles psycorigides.
Citer
Et puis tu as 1 mois et demi quand même ;-)
Oui mais j'ai beaucoup de boulot :'(

 Si tu joues des elfes, je pense qu'on pourra t'aider en cas de pépins !
"A competitive meta should welcome hard lists and work out ways to beat it instead of crying that it is OP."

#JeSuisZorg

Hors ligne Allan255

  • Maître
  • *********
  • Messages: 4793
    • Voir le profil
Bon .. étant donné qu'au mois d'aout les Lyonnais semblent tous partis se faire bronzer sur la plage, est-il envisageable que quelqu'un passe me chercher à la gare, me trimballe jusqu'à l’hôtel et m'y reconduise le dimanche soir ? Si oui il vaut mieux que je cherche un billet pour quelle gare ?
Edit : au passage du coup si vous avez un hôtel à recommander facile d'accès depuis le lieu du tournoi et pas trop cher
« Modifié: 24 juin 2011 à 09:16:50 par Allan255 »

Hors ligne Cyriss-adept

  • Héros
  • ********
  • Messages: 2819
  • président de la Boîte A Figurines de Chambéry
    • Voir le profil
    • Boîte à figurines
Tu devrais voir avec les joueurs de Battle du club de Tassin, certains descendent à La Garde, ils ont un forum si tu veux prendre contact. Si t'as un soucis je peux te mettre en relation.
A vaincre sans péril on triomphe quand même!
Inscrit le: 24 octobre 2004
Chéqué Varan inside.

Hors ligne Starpu

  • [WTC] 2014
  • Immortel
  • *
  • Messages: 7594
  • Joueur Cryx refoulé
    • Voir le profil
    • Starpu Painting
Pauvre allan, vous allez pas le faire covoiturer avec des battleux tout de même  ;D
Lobster :Si tu trouve une référence moyenne, mets en deux
Moi : Ce sont toujours les meilleurs qui partent en premier... Perso j'ai prévu de vivre vieux...
Ma galerie

Hors ligne Cyriss-adept

  • Héros
  • ********
  • Messages: 2819
  • président de la Boîte A Figurines de Chambéry
    • Voir le profil
    • Boîte à figurines
Ben faut dire que trouver un hôtel pour une ou deux soirées à la Garde c'est un mini exploit car la plupart refuse les résas et te disent de te pointer et on verra si y'a une piaule de libre, du coup nous on a pris le pli, on va au camping! Du coup entre la route pas chère parceque mutualisée et le camping, ça nous revient pas cher le week end! D'autant que comme la plupart des restos en ville c'est de l'arnaque pure, on bouffe sur les petits étals de la fête médiévale.
C'est spécial La Garde à ce moment de l'année, mais c'est drôlement sympas, surtout avec des potes...Et du vin épicé...
A vaincre sans péril on triomphe quand même!
Inscrit le: 24 octobre 2004
Chéqué Varan inside.

Hors ligne Allan255

  • Maître
  • *********
  • Messages: 4793
    • Voir le profil
Bon après ça me fait pas plus peur que ça de faire la route en solo hein, mais si c'est le cas je vais m'arranger pour que ce soit pas juste un week-end et me promener un peu dans la région.

Hors ligne Stuffy

  • Brave
  • *******
  • Messages: 1001
    • Live Messenger (MSN) - lestuffy@hotmail.fr
    • Voir le profil
    • Jeux, Tu, Il
    • E-mail
Si tu veux, Allan, je viendrai d'Antibes en voiture, je peux passer te prendre à la gare (et t'y déposer le Dimanche). :)
Citation de: Tyrion
up
Figuriniste sur la Cote d'Azur ? => http://jti.toile-libre.org

SHWTD

  • Invité
Bon .. étant donné qu'au mois d'aout les Lyonnais semblent tous partis se faire bronzer sur la plage, est-il envisageable que quelqu'un passe me chercher à la gare, me trimballe jusqu'à l’hôtel et m'y reconduise le dimanche soir ? Si oui il vaut mieux que je cherche un billet pour quelle gare ?
Edit : au passage du coup si vous avez un hôtel à recommander facile d'accès depuis le lieu du tournoi et pas trop cher

Pour la gare on pourra toujours venir te prendre (oh oui, petite cochonne...).

Pour les allers-retours à l'hôtel, on trouvera toujours des solutions aussi. Surtout que la ZI est pleine d'hôtel à vil prix...

SHWTD

  • Invité
Un UP massif pour vous dire que la page T3 a le réglement complet à jour !


Hors ligne Zoroastre

  • The Illusive Man
  • Immortel
  • **********
  • Messages: 6931
  • Henri Dès Metal
    • Voir le profil
    • Kazmierski Language Services
Tout fraîchement de retour de mon road-trip dans le grand nord, "je vous appelle pour vous dire que je transpire"... et accessoirement que j'en serai sans doute, ce qui me permettra de tenir le crachoir à Allan pendant le trajet. Vu qu'il est dans la vie comme sur le forum, vous admirerez l'abnégation  ;D

Je viendrai sans doute tester des listes pour Salzbourg. Et boire.


Zoro
O Fortuna, am I but your clockwork hero ?
Ex-cagoule en chef des Illuminati. Ex-résident de paradis presque fiscal.

SHWTD

  • Invité
...Et boire.
Zoro

Oui, c'est important avec les grandes chaleurs estivales !

Hors ligne HudsonH

  • [WTC] 2015
  • Brave
  • *
  • Messages: 1922
    • Voir le profil
Bon, après consultation avec Lobster, on a décidé de laisser dans les armoires les grosses compos de tournoi bien sales et de venir avec de l'inventif, voir du rigolo.

Ce qui ne veux pas dire qu'on ne va pas rouler sur les innocents... juste qu'on va mettre une main dans le dos  ;D
Skornes peints   - 750pts
Esclaves peints  -  120pts

Hors ligne Pierro

  • Brave
  • *******
  • Messages: 1079
    • Voir le profil
Bon, après consultation avec Lobster, on a décidé de laisser dans les armoires les grosses compos de tournoi bien sales et de venir avec de l'inventif, voir du rigolo.

Ce qui ne veux pas dire qu'on ne va pas rouler sur les innocents... juste qu'on va mettre une main dans le dos  ;D

Tu veux dire que vous allez venir nous rouler dessus tout en rigolant ? J'aime le concept :)

SHWTD

  • Invité
Bon, après consultation avec Lobster, on a décidé de laisser dans les armoires les grosses compos de tournoi bien sales et de venir avec de l'inventif, voir du rigolo.

Ce qui ne veux pas dire qu'on ne va pas rouler sur les innocents... juste qu'on va mettre une main dans le dos  ;D

Le Grenoblois sortirait de sa tanière et sortirait du non porcin ? Ca sent le fake, comme la v6 de 40k... ^^

Plus sérieusement, c'est sympa de venir avec de l'original, mais ne vous privez quand même pas du plaisir. Le jeu invite à jouer bourrin, ce serait dommage de se priver...

Hors ligne Naranja

  • Membre
  • *****
  • Messages: 347
    • Voir le profil
    • E-mail
Ouais moi aussi je vais venir en touriste avec des listes rigolotes, j'en ai marre de gagner toutes mes parties ^^

Hors ligne HudsonH

  • [WTC] 2015
  • Brave
  • *
  • Messages: 1922
    • Voir le profil
Bah, c'est pas se priver. C'est juste que de mon côté, j'ai 3 composé terriblement bien huilees avec makeda,rashet et xerxis (ceux qui les ont affrontees peuvent en témoigner).
J'adore les jouer et elles ne sont pas forcément codex américain, donc mes adversaires n'ont pas l'impression de jouer contre une énième compo deneghra (je vise personne bien sur ;D)

Ca va faire un moment que je les sors au gros tournois, donc à force je fais plus vraiment d'erreurs avec, et quand je tombe sur un adversaire qui n'est pas un power gamer, c'est le rouleau compresseur et personne ne s'amuse.

Du coup, la je vais sortir des compos qui ont du potentiel, que je connais pas trop et qui peuvent faire des trucs héroïques. Avec la célèbre technique du sous-marin brevetee par l'équipe de France de warmachine, je vais pouvoir perdre la première partie en faisant un truc extraordinairement ridicule pour ensuite peaufiner les tactiques de ces compos contre le bas de classement, en espèrant remonter assez pour pas qu'on se moque trop fort de moi.

J'espère ne pas sonner comme un gros abrut.... qui se la pète, c'est pas l'intention.
Et ce post à été tapé avec un smartphone, pardonnez la syntaxe hasardeuse.
Skornes peints   - 750pts
Esclaves peints  -  120pts