COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations

[La Garde-83]1er Tournoi Warmachine/Hordes des Tisseurs de Rêves et de l'AJSA

<< < (9/32) > >>

Stuffy:
Si tu veux, Allan, je viendrai d'Antibes en voiture, je peux passer te prendre à la gare (et t'y déposer le Dimanche). :)

SHWTD:

--- Citation de: Allan255 le 24 juin 2011 à 09:14:38 ---Bon .. étant donné qu'au mois d'aout les Lyonnais semblent tous partis se faire bronzer sur la plage, est-il envisageable que quelqu'un passe me chercher à la gare, me trimballe jusqu'à l’hôtel et m'y reconduise le dimanche soir ? Si oui il vaut mieux que je cherche un billet pour quelle gare ?
Edit : au passage du coup si vous avez un hôtel à recommander facile d'accès depuis le lieu du tournoi et pas trop cher

--- Fin de citation ---

Pour la gare on pourra toujours venir te prendre (oh oui, petite cochonne...).

Pour les allers-retours à l'hôtel, on trouvera toujours des solutions aussi. Surtout que la ZI est pleine d'hôtel à vil prix...

SHWTD:
Un UP massif pour vous dire que la page T3 a le réglement complet à jour !

Zoroastre:
Tout fraîchement de retour de mon road-trip dans le grand nord, "je vous appelle pour vous dire que je transpire"... et accessoirement que j'en serai sans doute, ce qui me permettra de tenir le crachoir à Allan pendant le trajet. Vu qu'il est dans la vie comme sur le forum, vous admirerez l'abnégation  ;D

Je viendrai sans doute tester des listes pour Salzbourg. Et boire.

Zoro

SHWTD:

--- Citation de: Zoroastre le 28 juin 2011 à 17:56:53 ---...Et boire.
Zoro

--- Fin de citation ---

Oui, c'est important avec les grandes chaleurs estivales !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique