WARMACHINE/HORDES > Khador

Le trio de Liste de Gruxxki pour l'Open de France 2011

<< < (2/2)

GRUXXKi:
@Lucifel888: clairement ce n'est pas optimisé dans tous les cas, même si j'ai pris des unités plutôt passent partout, les Kayazy avec Strakhov m'ont même agréablement surpris, le tour de feat à MVT+4 plus le mini feat des Kayazys ça peut clairement faire pleurer un adversaire  ;D

Pour la mamy, je la joue depuis toujours, mais attention, c'est clairement un caster qui ne permet pas les bourdes, elle sera rarement au cœur des affaires et ont cherches à optimiser l'arc node. Par contre elle est tellement couteau suisse que c'est du bonheur, et chair d'acier est un sort dont on ne se lasse pas(surtout avec un arc node en cas de besoin de changement).
Evlad a juste un feat énorme qui te permet des coups magnifique vu que tu vas pouvoir tuer à peut prêt ce que tu veux en face avec une seule figurine... Transférence c'est aussi juste très laid! Attention le Evlad a quand même tendance à devoir rester dans son coin pour ne pas prendre la mort.
Eirusk je n'ai pas essayer, mais irusk est très bon, l'homme d'un seul jack, mais celui de toute une armée de troupier!

@SHWTD:
Oui je ne l'ai pas retoucher depuis la dernière fois, je ne lui trouve pas vraiment de défaut et elle contient toutes mes figurines de cavalerie ce que j'adore!

@Spiff:
Yuri je n'ai jamais l'occasion de le placer (sauf dans une de mes listes à 35 pts), clairement c'est un très bon solo, mais ça reste un manhunter en plus cher.

GRUXXKi:
@leader9-1:

Ma liste Vlad n'a encore pas connu la défaite, même en tournois, et je compte bien sur la manœuvrabilité des chevaux.

Le stealth se gère bien puisque je ne tir pas... Je cogne!

Les attaques à distance, c'est utile... à distance...  ;D

TripleUn:
Quel philosophe ce Gruxx

Klarick:

--- Citation de: GRUXXKi le 07 juin 2011 à 16:53:10 ---Le stealth se gère bien puisque je ne tir pas... Je cogne!

Les attaques à distance, c'est utile... à distance...  ;D

--- Fin de citation ---

Alors la je ne peux qu'etre d'accord!

Lucifel888:

--- Citer ---Ainsi, la 1ère liste Vlad en 35pts n'a que le manhunter pour gérer les terrains difficiles : un caster avec terrain impraticable - qui n'est plus limité aux khador- et c'est le drame.
--- Fin de citation ---

Oui, sauf que la cavalerie a pathfinger quand elle charge. Donc, comme on me l'a fait remarquer quand je l'ai joué hier, 3 cavaliers qui chargent à 14+reach, à MAT 11 (en charge) pow 19 (en charge aussi) et après, passe à DEF 16 et ARM 20, voir 22 s'ils sont BtoB... et 5pv... AÏE!!!

--- Citer ---Evlad a juste un feat énorme qui te permet des coups magnifique vu que tu vas pouvoir tuer à peut prêt ce que tu veux en face avec une seule figurine... Transférence c'est aussi juste très laid! Attention le Evlad a quand même tendance à devoir rester dans son coin pour ne pas prendre la mort.
Eirusk je n'ai pas essayer, mais irusk est très bon, l'homme d'un seul jack, mais celui de toute une armée de troupier!
--- Fin de citation ---

Evlad rester dans un coin... Bin, en fait, hier j'ai gagner en jettant dans les troupes ennemis... j'ai featé, et donné +3 au chien qui l'a suivit! ;D .
Malgré une petite erreur de règle qui aurai peut être changer la partie, C'est là qu'il s'en sort le plus.

Pour Eirusk, je ne l'ai pas très bien joué hier, mais couplé avec un mortier, il fait des merveilles! Et c'est un très bon soutien de troupe. ( Comme le normal!)

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique