WARMACHINE/HORDES > Légion d'Everblight
[French Open] Listes Allan255
Booggy:
Effectivement, avec 9 figurines, chacune à un rôle bien précis, et rien n'est là par hasard..
Bon, ben tiens nous au courant de la performance de cette liste, je suis curieux de voir comment ça peut fonctionner ;)
GRUXXKi:
Mis à part la liste tagrosh à 35pts qui me semblent effectivement dangereusement en sous effectif, le reste ne me fait pas rire du tout ;D
Allan255:
--- Citation de: GRUXXKi le 09 juin 2011 à 09:48:06 ---Mis à part la liste tagrosh à 35pts qui me semblent effectivement dangereusement en sous effectif, le reste ne me fait pas rire du tout ;D
--- Fin de citation ---
En fait c'est ma liste réservée au dimanche matin, pour pouvoir finir mon café tranquillement et aller plus vite sur les sandwichs après ;D
SHWTD:
--- Citation de: Allan255 le 09 juin 2011 à 10:54:11 ---
--- Citation de: GRUXXKi le 09 juin 2011 à 09:48:06 ---Mis à part la liste tagrosh à 35pts qui me semblent effectivement dangereusement en sous effectif, le reste ne me fait pas rire du tout ;D
--- Fin de citation ---
En fait c'est ma liste réservée au dimanche matin, pour pouvoir finir mon café tranquillement et aller plus vite sur les sandwichs après ;D
--- Fin de citation ---
Parole d'un sage !
Hora:
Pour m'être bouffé Saeryn hier soir avec une compo Skorne bien velue, bah son feat ne fait pas rire du tout !!
Voilà, je voulais râler un peu de bon matin ;D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique