COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations
[French Open] Demande d'aide aux bourgeois
Zoroastre:
Ah tiens, et puis encore un truc : pour l'instant sur toutes les boutiques contactées, seule Uchronies m'a donné une réponse de principe pour une poignée de lots. Donc si vous venez au tournoi et si vous avez de vieux blisters qui traînent au fond de votre placard, je suis prêt à vous les racheter pour une somme symbolique (les dons sont aussi acceptés bien sûr). Et touchez-en un mot à vos boutiques !
Zoro
SHWTD:
--- Citation de: Zoroastre le 09 juin 2011 à 18:59:23 ---Ah tiens, et puis encore un truc : pour l'instant sur toutes les boutiques contactées, seule Uchronies m'a donné une réponse de principe pour une poignée de lots.
--- Fin de citation ---
Tu n'as plus ceux que je t'ai passé à Aubagne ? Je ne dis pas que c'est assez, mais c'est pour savoir...
Zoroastre:
Oui, j'ai la dotation de PéPé, ça va sans dire mais c'est mieux en le disant (1/5 à 1/4 des lots).
Zoro
richie:
J'ai un blister de runeshappers, pmakeda et le captain gun mage qui traînent depuis des lustres chez moi, si tu veux je te les donne. Par contre pour les runeshappers et pmkeda ce sont les cartes mk1 :D.
Dis moi si je les incluent dans mes bagages ;).
Zoroastre:
Inclus inclus ;D
Zoro
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique