WARMACHINE/HORDES > ARCHIVES

Trample

(1/1)

Le Mercenaire:
Bonjour à tous !
Lorsqu'un Jack/Beast souhaite faire un piétinement, doit-il obligatoirement le faire dans son arc frontal ?

SHWTD:
C'est écrit dans les règles ça...

Le Mercenaire:
-Justement pas dans celles du trample. C'est dit qu'on choisis la direction et basta. Là je suis entraint de jouer une partie où Rowdy voudrait se retourner complètement et tout me piétiner !

Spiff:
C'est tout à fait légal: au début du trample, on peut pivoter pour faire face à n'importe quel direction.

spiff

SHWTD:

--- Citation de: Le Mercenaire le 12 juin 2011 à 18:29:36 ----Justement pas dans celles du trample. C'est dit qu'on choisis la direction et basta. Là je suis entraint de jouer une partie où Rowdy voudrait se retourner complètement et tout me piétiner !

--- Fin de citation ---

Si tu choisis la direction, c'est bien que tu tournes le socle ;-)

Navigation

[0] Index des messages

Utiliser la version classique