WARMACHINE/HORDES > ARCHIVES

Leader KO

<< < (3/4) > >>

SHWTD:

--- Citation de: Zoroastre le 22 juillet 2011 à 13:33:50 ---Troupier = trooper, ça paraît assez transparent pourtant... ::)

Zoro

--- Fin de citation ---

Oui. Je ne me souvenais pas de ce terme dans les mots clefs du jeu. D'où ma confusion...

Spiff:

--- Citation de: Ptit Nico le 22 juillet 2011 à 19:52:20 ---Oui, j'ai mal précisé ma question : c'était bien entendu dans le cas d'un ordre de charge. Les troupiers au sol peuvent-ils bouger ? Se déplacer ?

--- Fin de citation ---

Si ils ont reçu un ordre de charge, ils doivent courir ou charger et ils ne peuvent faire ni l'un ni l'autre. Une fig qui doit charger mais ne peut pas, ne fais rien de son activation. Une fig qui doit courir mais ne peut pas, peut quand même  avancer sans faire d'action. Donc si ils ont reçu un ordre de charge, tes troupiers ko ne pourront pas taper, tout ce qu'ils pourront faire c'est une avance normale sans action.

Si certains membres de l'unité sont ko, il vaut parfois mieux ne pas donner d'ordre de charge pour qu'ils puissent taper...

Spiff

Ptit Nico:
Okidoki, merci ! :)

Starpu:

--- Citation de: Spiff le 22 juillet 2011 à 20:48:48 ---Si certains membres de l'unité sont ko, ils vaut parfois mieux ne pas donner d'ordre de charge pour qu'ils puissent taper...

Spiff

--- Fin de citation ---

Et oui, même si ils pouvaient normalement taper sans bouger, avec un ordre de charge ils tapent pas. Je trouve ça très débile d'ailleurs, mais bon...

Klarick:
Pas autant qu'un carnivean blind...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique