Auteur Sujet: Liste pour tournoi a Dublin  (Lu 2114 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Myk

  • Débutant
  • **
  • Messages: 19
    • Voir le profil
Liste pour tournoi a Dublin
« le: 13 juin 2011 à 16:53:45 »
 Ha! Mes compatriotes frenchies, c`est fou comme je prefere le vice des listes franchouillarde  ;D (c`est moche comme phrase) au bourinisme Irlandais meme si il faut le dire certains ici me font verser des larmes de sang rien que en regardant les listes....... ;)

 Alors voila je m`en vais a mon premier tournoi Warmachordes (A coup sur pour me faire roccocifredite) Samedi 19 a dublin et j`aimerai votre avis et si vous voyer un truque a changer sous reserve des figs que je possede, sans plus attendre voila la liste.

35 pts
Xersis*5

BEAST

Molik 11pts
Brute 5pts
savage 5pts

UNIT

Paingiver Min 2pts
Swordmen Max + UA 8pts

SOLO

Optimus (ca fait un peu transformer) 3pts
Hakaar 4pts
Agoniser 2pts

J`ai le droit a une seconde liste ou j`hesite etre hexersis et pMroghoul un conseil ?

Hors ligne white

  • Membre
  • *****
  • Messages: 357
    • Voir le profil
Re : Liste pour tournoi a Dublin
« Réponse #1 le: 03 août 2011 à 00:58:01 »
J'aime bien Xerxis mais même avec son +3 aux dommages et un coup de fouet des paingivers tes cyclopes font pas le poids. Ils n'ont qu'une attaque pour le sauvage et 2 moins balèzes encore pour la brute.
Sans compté que tous ceux qui le connaissent tenterons de massacrer Molik avant qu'il ne devienne une menace.
je mettrais plutôt un patriarche qui est monstreux et vraiment rentable ou carrément une unité de cetrati à full, avec le +2 DEF et +2 ARM c'est la fête.

Sinon en 2ème liste Morghul avec les arcuarii et ses tiers est génial, même en 35 pts tu fait tiers 4 et t'es milieu de table T1.
Mon simple avis.
Comme l'a dit un jour un grand philosophe:
" Dans le doute, frappe encore !!! "