WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs

Sorties de Septembre 2011

<< < (3/9) > >>

balrog:

--- Citation de: GRUXXKi le 14 juin 2011 à 11:12:53 ---PIP 25001 WARMACHINE Two Player Battle Box (plastic) – $99.99 Quelqu'un en sait plus?
--- Fin de citation ---

De TGN :

--- Citer ---Product Description:
Rules booklet (86 pages), introductory guide, dice, ruler, and 17 plastic WARMACHINE models with corresponding stat cards

KHADOR ARMY:
Warcaster Kommander Sorscha
Juggernaut Heavy Warjack
Destroyer Heavy Warjack
Man-O-War Shocktrooper Unit (5)

PROTECTORATE OF MENOTH ARMY:
Warcaster High Exemplar Kreoss
Crusader Heavy Warjack
Vanquisher Heavy Warjack
Repenter Light Warjack
Exemplar Cinerators Unit (5)
--- Fin de citation ---

Le livret contiendrait l'ensemble des règles MKII, en petit format ("travel booklet" ki disent...)

John McForester:
Donc ils avaient aussi des shocktroopers en plastique cachée derrière les bombardiers ? Décidément on approche de plus en plus du full plastoc  :-\

Lobster:

--- Citation de: John McForester le 14 juin 2011 à 13:42:24 ---Donc ils avaient aussi des shocktroopers en plastique cachée derrière les bombardiers ? Décidément on approche de plus en plus du full plastoc  :-\

--- Fin de citation ---

Ca te désole ?

Pas moi ! Mais c'est vrai qu'ils pourraient faire un p'tit effort supplémentaire sur la qualité du plastoc.

Starpu:
Bah oui ça nous désole, relis la page 5.

Ils renient leurs propres état d'esprit.

Pour l'instant en merco on est sauvegardé.

John McForester:
Oui ça me désole... Comme je l'avais déjà dit ailleurs, le plastique est très bien quand on a le niveau pour le modifier soi-même et dynamiser le truc, mais pour le non-sculpteur que je suis, tout ce que ça apporte c'est une fig moins lourde, cassante, et beaucoup moins de finesse de détail... Après j'attends de voir la qualité de ces nouvelles sorties.

Par contre pour pas faire mon vieux raleur, le prix de cette boite pour deux est quand même très alléchant, même si j'aurais aimé une boite menoth + scyrah plutot que de pousser les nouveaux à jouer khador "comme tout le monde". Et puis ça permet aussi de démarrer d'un investissement minimisé sans devoir acheter prime + FB + deck d'emblée... J'hésiterais pas à le conseiller à n'importe quel nouveau (quitte à passer par les annonces BG pour revendre une des deux armées)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique