WARMACHINE/HORDES > Skorne

Apercu du BE Skornes

<< < (3/17) > >>

Jalikoud:
Everblight c'est une saloperie tentaculaire informe qui porte sur son dos une tour avec une méchante sorcière nyss juchée au sommet donc plutôt plate-forme de tir magique avec un peu de mêlée + abomination à mon avis.

On a vu l'artwork il y a quelques semaines.

Il n'y a guère que pour le BE Orboros qu'on peut se demander ce qu'il va bien pouvoir faire ^^.

Hora:

--- Citation de: Jalikoud le 21 juin 2011 à 19:49:34 ---Il n'y a guère que pour le BE Orboros qu'on peut se demander ce qu'il va bien pouvoir faire ^^.

--- Fin de citation ---
Lire ses mails, des mp3, regarder des divx...p'tain utiliser Ibodger en pleine partie c'est même bilou...  ;D

Sinon pour le Skorne je serai pas opposé à un bon gros Strafe bien violent pour calmer tous ces gens qui joues un peu trop à Wartroops !!  :D

Dark:

--- Citation de: Jalikoud le 21 juin 2011 à 19:49:34 ---Il n'y a guère que pour le BE Orboros qu'on peut se demander ce qu'il va bien pouvoir faire ^^.

--- Fin de citation ---
Ne te demande pas ce qu'il peut faire pou toi, demande toi plutôt ce que tu peux faire pour lui ;D

Strafe c'est quand même bien dla daube. Les tirs à 2" ça marche une fois, pas deux...

MNEMETH:
Vrai, rapid fire, c'est mieux ...
Bon, le BE ne m'inspire guère, wait and see... Et si il est aussi facile à monter que les titans  ;D

MNEMETH:
Un peu de necrotopicomantie. Des News du BE ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique